Apprenti
•
277 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
J'ai ajouté les droits sur votre VOObox pour le bouquet en question. Vous devriez y avoir accès maintenant :)
PS : j'ai déplacé votre sujet ici afin de centraliser ces demandes :)
0
0
Crazylarebeke
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Sybra
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous activer l'option be tv de l'extra tv one comprise dans le pack voo one sur notre carte numérique ? (Nous venons de modifier l'extra "family fun" qui n'a jamais été activé sur la dite carte)
Merci par avance, cordialement,
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Le second stream a été activé sur votre Carte TV Numérique :)
0
0
tlegru
Promeneur
•
27 messages
il y a 6 ans
j'ai 2 cartes TV numérique, pourriez vous activer le second stream sur les 2
merci
0
0
Sybra
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il n'est possible d'activer le Second Stream que sur une seule carte TV numérique. C'est indiqué au début de ce sujet.
Laquelle des deux cartes souhaitez-vous que j'active, du coup ? Celle finissant par 77 ou celle finissant par 25 ?
0
0
tlegru
Promeneur
•
27 messages
il y a 6 ans
j'ai une carte finissant par 29 et l'autre par 14.
je souhaiterai celle finissant par 29
merci bcp
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
tlegru
Promeneur
•
27 messages
il y a 6 ans
0
0
Chrispat
3 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je me suis abonné à Discover More et souhaite pouvoir bénéficier de cette chaîne sur mes 2 autres tv qui ont une carte numérique. Comment faire ?
Bav
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 6 ans
Hello,
Poster voitre demande dans le sujet dédié …
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104
Cependant pour les cartes numériques , vous ne pourrez bénéficier du SS que sur une d’entre elles et pas les deux.
Veillez à bien indiquer votre numéro de client VOO dans votre profil du forum , pas sur le sujet, seul les officiels y auront accès.
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-et-pourquoi-ajouter-son-numero-de-client-sur-le-forum-163
Bonne journée.
0
0
Chrispat
3 messages
il y a 6 ans
Merci pour cette réponse.
Mais pourquoi une seule carte numérique ?
L’acces a une deuxième carte numérique serait payant ?
0
0
Didier369
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Pouvez vous svp m'activer be tv sur ma carte tv ,vu que c'est activé sur ma box évasion dans mon pack one . Merci d'avance.
0
0
Didier369
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Pouvez vous svp m'activer be tv sur ma carte tv ,vu que c'est activé sur ma box évasion dans mon pack one . Merci d'avance.
0
0