P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Zazou et fsterck,

Nous allons faire le nécessaire pour cette après-midi, rassurez-vous ! :relaxed:

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Merci pour l'info, je laisserais un message pour vous dire quand c'est ok.
Bien à vous.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai testé hier soir et ce n'était toujours pas activé. J'ai les chaines de base, mais pour les chaines genre histoire, j'ai toujours un message disant que je dois appeler Voo si je veux m'abonner.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fsterck,

Je vois qu’entre-temps vous avez recontacté mon collègue par message privé, tout est en ordre ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est activé, merci beaucoup. Bon week-end !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Tout est en ordre. Merci à vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

C'est activé, merci beaucoup. Bon week-end !


Bonjour Zazou,

J'ai regroupé tous vos messages ici. La situation est en ordre. :slight_smile:

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai acheté une carte ci+ serait il possible de joindre mes options dessus?
Je suis bien sur abonné :) voo one
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'imagine que vous faite allusion au "second Stream" ? il y a un sujet spécifique pour ces demandes.

Je signale votre demande aux officiels, n'oubliez pas de vérifier que votre n° de client se trouve inscrit dans votre profil.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour andredardenne,

Tout est maintenant en ordre sur la carte TV numérique; celle-ci a bien été liée à votre Pack. :relaxed:

Bon, week-end !

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Tout est ok , merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma deuxième télé raccordée directement à une carte numérique via un module CI+.
Sur ma première TV raccordée via Box .Evasion (pack One) j'ai désormais accès aux chaînes BeTV et à certaines autres chaînes qui ne sont pas disponible sur la TV via carte TV Numérique.

J'ai un message me disant qu'il y a un problème d'abonnement et que je dois contacter VOO.
En parcourant ce forum, il me semble avoir lu qu'il fallait demander l'activation de BeTV et des chaînes bloquées sur la carte TV numérique pour pouvoir bénéficier des mêmes chaines sur mes deux TV...

Pourriez-vous faire le nécessaire svp?
Merci!

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Pourriez-vous activer l'option 'second view' ou 'second stream' sur ma deuxième carte numérique svp ?
(ainsi que les chaînes BeTV sur cette deuxième carte)
Merci!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

mlv : le second stream a été activé sur votre Carte TV Numérique :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai une box .evasion ainis que seconde TV avec la carte TV numérique.
Le week-end dernier, j'ai activé Voo Sport World qui a été très rapidement dispo sur la box mais cela ne fonctionne pas sur la carte TV numérique.
Par contre j'avais déjà Voo Sport et là le nécessaire avait été fait pour l'avoir aussi sur la carte TV numérique et ca fonctionne bien.

Pouvez-vous donc faire le nécessaire pour activer Voo Sport World sur ma carte TV numérique?

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...