Profil de REALINO
Apprenti

Apprenti

 • 

166  messages

mercredi 3 avril 2019 17:35

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink:

J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Quand j'ai vu l'Offre Voo pour passer au Pack ONE (éligible par l'ajout d'un Abonnement Mobile Voo) ,
j'en ai profité pour Migrer et ce , à la Boutique de 4430 ANS (pas loin de chez moi).
Je me dois de souligner la Gentillesse , Compétence et, l'écoute des Clients du Personnel y travaillant.

Le transfert de mes 2 Abonnements Mobile provenant de ORANGE se sont réalisés en moins de 1 heure : Bravo.
..............................................................................................................................................................................
Un placeur de Voo ou sous-traitant est venu et Installé un Modem Technicolor et une Box Evasion
et Rien d'autre (Les services devant être Activés le 01.04.2019)

Problèmes Inhérents à ces Modifications :
Pixellisation sur les Images TV ( Smart TV Samsung Récente) , Son Instable , Stries colorées
en bas de l' Image : MAUVAIS ...
...............................................................................................................................................................................
Un Technicien , un VRAI (Raphael) est venu et a effectué un Super travail de 1,45 heures :
Vérification de l'arrivée du Signal dans la Borne Extérieure et raccourcissement de 1cm de celle-ci
pour éliminer les salissures , oxydation, ... et Bien revissée.

Vérification de L'Ampli métallique NIU-VOO-v 2.2 aboutissant dans mon Garage et .... PROBLEME
d'arrivée du Flux d' Information. :disappointed_relieved:
Placement de raccords et des Filtres que je n'avais pas auparavant.
Vérification de tous le Câblage et a remplacé les Câbles VOO Obsolètes non Blindés.

Vérification du Modem Technicolor
Changement Box Evasion par une TOUTE nouvelle car il y a de mauvais reconditionnements de certaines
Problème surtout sur 13ème Rue et TMC .... et Rien à Changé niveau Soucis.
..............................................................................................................................................................................
Passage 2ème Technicien ,
En retard de 40 minutes (RDV ente 08 heures et 13 heures) (Si je n'avais pas été Présent : 50 € à payer).
Attitude de VOO , si je n' étais NON Présent après 13,00 Heures. Pas reçu de Mail précédent son Passage comme les DEUX Autres l'avaient fait.

Remplacement immédiat par un Autre NIU ... TOUT poussiéreux, Jauni , Sans aucune Indication de Version sauf le Logo VOO ..... comme s'il avait déjà servi ...... :thinking:

A Interverti des câbles ... de TV0 vers DAT.
A Vérifié mes Images TV et à bien constaté les Pixellisations et Artéfacts coloré , lui présent.
Et , ... "au revoir" , ....
.................................................................................................................................................................................
Des intervenants sur d'autres Forum ont dit qu'il valait mieux replacer la Dernière Génération de NIU , à savoir soit , le Mampey Engineering VOO , Couleur métalique , 6 Sorties de la Version 2.2 :heart_eyes::heart_eyes:
.................................................................................................................................................................................
Bref , c'est encore Pire maintenant car TF1 HD , 13èmeRUE , TCM , ... France2 HD et d'autres Chaînes
sont encore plus Pixellisées , le Son est Instable (il monte et diminue sans raison) et de temps à autre
un Panneau Strié de vert rouge et blanc occulté TOUT mon écran TV , quelques Secondes à fréquence répétitive ....

Je téléphone à VOO , vers 13 heures et le Service des Rendez-Vous (je ne savais pas qu'un tel Service existait) me contacter mais quand .... Je sais par habitude qu'ils vous oublient.....
Merci Madame mais je vous re-sonne demain .... :wink:

Très Important , mon PC affiche 420 Mbps en Download et 21 Mbps en Upload : Magnifique. :heart_eyes:
raccordé Directement sur le Technicolor , ben oui ....

Désolé pour la Longueur de mon Message les Ami(e)s ....

NB : mon Numéro Client se trouve dans mon Profil
Denis B & Realino.....

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S ,

Voilà , hier après-midi , Le Technicien APK est venu placer un Nouveau Modem.
Pas de souci , il fonctionne Bien au Niveau Wi Fi ....

Je ferai des Tests jusqu'au début de la Semaine prochaine et je vous tiendrai au Courant.

Pour la TV , ... pas rencontré de Souci particuliers et cela me parait de Bonne Augure
en ce qui concerne la Suite : c'est le Laps de Temps le plus long observé depuis l'Installation.

M. Charly vient de me contacter et attend Lundi pour savoir si tout va bien :
Je vous tiendrai au Courant Lionel S via le Forum.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Super ! Tenez-moi au courant. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Tant mieux et pourvu que ça dure :wink:

C'est en tout cas la preuve que voo ne laisse pas tomber ses clients comme certains le prétendent.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Hello,
Tant mieux et pourvu que ça dure :wink:
C'est en tout cas la preuve que voo ne laisse pas tomber ses clients comme certains le prétendent.


Bonjour Marcs , :wink:

Oui , j'espère que ce sera Permanent .....

Et je peux en témoigner , VOO a fait TOUT et même Tellement plus que l'entendement
pour moi , ... VOO a toute ma Reconnaissance ...

Certains prétendent que VOO laissent "Tomber" les Clients : c'est Faux et la Preuve
est mon Cas "Super Compliqué" ...... Je me demande si Les Concurrents en auraient fait autant.

BRAVO et Merci à VOO .... :blush:.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

On fait la fête, ou c'est encore trop tôt ? :grin:



Nous n'avons pas abandonné car vous n'avez pas abandonné non plus. Vous nous avez donné de fréquents et nombreux retours, qui nous ont aussi permis de savoir que cela n'allait pas.

Vous avez été très collaboratif, c'est aussi la clef du succès.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

On fait la fête, ou c'est encore trop tôt ? :grin:




Nous n'avons pas abandonné car vous n'avez pas abandonné non plus. Vous nous avez donné de fréquents et nombreux retours, qui nous ont aussi permis de savoir que cela n'allait pas.

Vous avez été très collaboratif, c'est aussi la clef du succès.


Bonsoir Lionel S et à tous , :wink:

Je crois qu'après autant de Jours sans Perturbations , on peu "faire la Fiesta" ... :wink:.
Voo , Vous et moi , c'est bien Vrai n'avons Jamais "baissé les Bras" , beaucoup m'ont Soutenu
et Beaucoup m'ont Aidé , sans relâche et bien évidemment , le Succès finit par être atteint.

Je vous remercie TOUS et dire que tout a commencé grâce à mon Ami XENA qui m'a dirigé
vers Un Officiel VOO que je ne connaissais pas , .. @Lionel S , un homme ayant de très grandes Qualités de Gestion du Forum mais aussi des Qualités Relationnelles et Techniques exceptionnelles . .

Bref , MERCI à tous les Membres de ce Merveilleux Forum , vous êtes "les meilleurs" :blush:.
NB : pour Lionel S , M. Charly m'a contacté et ensemble , il a été convenu de Clôturer mon Dossier.

Bonne Soirée :sunglasses:.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

oufti... super ! je n'y croyais plus ?


Hé bien , OUI et comme je l'ai écrit plus Haut , c'est grâce à ton mon Ami XENA qui m'a bien
Orienté vers La Bonne Personne pour mes Soucis que Finalement , après tant de Mois que
tout est est bien Fini : MERCI XENA :blush:.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Attendez, je vais peut-être relancer le même problème ... pixellisation et erreur 6010 par moment sur mon Evasion :joy:
J'attendais que ce soit totalement résolu chez vous afin d'avoir une référence pour la solution chez moi :yum:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hoooo le vilain squatteur ....

T'a pas honte DDA .... MDR

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Honte ... non ... juste eu envie d'aider le techniciens qui s'occupera de ma ligne en lui proposant une solution peut-être :sunglasses::blush:

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Hello les Amis DDA & Gerinald :blush:.

Vous êtes de Sacrés petits Farceurs , surtout DDA : ça de la Bonne Ambiance du Forum !!!
Humour bien placé : j'en ris bien .... :sunglasses:.

Ravi que vous soyez Ici sur notre Super Forum :wink:.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S , :blush:

Bien que mon Dossier a été clôturé par M. Charly , je viens vous confirmer
que TOUT fonctionne Super Bien jusqu'à ce Jour .... :sunglasses:

Je vous remercie encore et encore Lionel S pour l'ensemble de vos démarches
pour m'aider à solutionner mes Problèmes d' Image TV....

Je viendrai vous tenir au courant sur ce Post , tant que je le pourrai encore et avant
qu'il ne soit Clôturé définitivement ....

MERCI à vous Lionel S :wink:.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello REALINO

En principe un sujet n'est jamais clôturé, cela n'arrive que en cas de débordements ou d'agressivité

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Hello REALINO

En principe un sujet n'est jamais clôturé, cela n'arrive que en cas de débordements ou d'agressivité.

Merci pour l' Info Marcs , :wink:

J'Irai coucher moins bête , ce Soir , lol.....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Exactement ! On ne cloture jamais un sujet, sauf s'il y a abus.

Merci pour votre retour. On espère vous retrouver dans d'autres sujets. Vous êtes déjà intervenu pour rassurer d'autres clients. N'hésitez pas à poursuivre dans cette voie, cela nous fait toujours plaisir et apaise souvent les esprits.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...