Apprenti
•
174 messages
RTL lance une nouvelle chaîne RTL district
Voici un article de vers l’avenir
RTL tvi lance une nouvelle chaîne : RTL District sera consacrée au domaine judiciaire
Surprise : RTL Belgique vient d'annoncer le lancement le lundi 18 novembre 2024 d'une quatrième chaîne en télé linéaire. Baptisée RTL District, elle diffusera uniquement des programmes (séries ou magazines) qui ont trait au monde judiciaire et au fait divers.

roylion15
Top Expert
•
47.4K messages
il y a 8 mois
La qualité d’image me semble meilleure sur l’app TV vootv+ d’ailleurs… 🤔
0
vincenzobear
Apprenti
•
173 messages
il y a 8 mois
la qualité générale via l'application VOO TV+ et bonne je pense 🤔
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 8 mois
C'est en HD sur Voo TV+ oui.
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 1 mois
Sur la liste des chaînes de Voo, il est marqué que la chaîne est distribuée en HD. Je viens de vérifier, c’est toujours en SD sur l’offre DVB. Du nouveau en approche ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.4K messages
il y a 1 mois
@alloja
S’ils le voulaient vraiment, ce serait déjà le cas et pour d’autres chaînes aussi, je leur ai déjà dit plusieurs fois que proposer encore de la SD en 2025 pour des chaînes pour la plupart fort regardées ou payantes, c’était scandaleux.
0
vincenzobear
Apprenti
•
173 messages
il y a 25 jours
Bonjour à tous,
Je suis sur Apple TV avec application VOO TV +, et la chaine RTL district plante chez moi ! Ça rame toutes les 3 secondes la roue qui tourne ! et ce qui est bizarre c’est la seule chaine qui ne fonctionne pas, est-ce que d’autre personne sur Apple TV aurai ce souci ?
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.4K messages
il y a 25 jours
Hello @vincenzobear
ça plante également sur iPhone donc il y a un souci de flux HLS sur cette chaîne ce soir …
Le problème ne semble pas présent apparemment sur les flux DASH pour Android et PC. Test sur Nvidia shield TV ok
(Modifié)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
173 messages
il y a 25 jours
Merci pour la réponse @roylion15 sur Apple TV ça plante tout le temps, par contre sur IPhone j’ai pas encore testé
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.4K messages
il y a 25 jours
@vincenzobear
Ça plante toujours ce matin sur mon iPhone alors que c’est « contact max » qui est diffusé actuellement.
saccades et tourne en boucle puis reprend
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5K messages
il y a 25 jours
Bonjour @vincenzobear @roylion15,
Nous avons effectué quelques tests aussi, et en effet, seuls les appareils Apple sont impactés.
J'ai remonté la situation à l'équipe VOO TV+ pour qu'une solution soit apportée.
Navré pour le désagrément.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.4K messages
il y a 25 jours
@Antoine L
C’est normal car ce n’est pas le même flux que les Android et PC qui eux utilisent MPEG -DASH et Apple c’est obligatoirement du HLS.
https://www.cloudflare.com/en-au/learning/video/what-is-mpeg-dash/
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 25 jours
Ce qui explique fort bien pourquoi on a du 50 fps sur le web et Android.
Mais pas sur iOS/iPadOS… alors qu'on l'a sur tvOS (aussi une différenciation au sein de la famille Apple ?)
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
173 messages
il y a 24 jours
@Antoine L merci , espérons une solution, @roylion15 @alloja heureusement j’ai pas ce souci sur les autres chaîne car c’est bien pratique l’application VOO Tv+ sur l’Apple TV ça évite la localisation de un deuxième décodeur
0
0