D
Apprenti

Apprenti

• 

61  messages

lundi 18 novembre 2024 17:18

rtl district

bonjour , je suis sur l'entité de walcourt ( 5650 ) ......je ne trouve pas sur ma télécommande ( voobox ) la nouvelle chaine " rtl district " . à vous lire 

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 1 mois

Hello @dorotheechat 

c’est la chaîne 88 … si vous ne l’avez pas il faut relancer une recherche sur votre voobox … 

La honte, c’est qu’elle est diffusée en SD en 2024 ! 😡

(Modifié)

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 mois

merci beaucoup .....et en sd plutôt qu'en hd , je survivrai , hihi

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 1 mois

Moi je sais que je ne regarderai pas cette chaîne qui est en SD …

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 1 mois

C'est scandaleux, comme dit @roylion15 , d'avoir encore des émissions en SD en 2024, presque 2025.

Citoyen d'honneur

• 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Surtout quand la concurrence et le groupe éditant la chaine diffusent le flux en HD… 😇

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 mois

franchement , y a plus grave dans la vie ............comment peut on monter ainsi dans les tours pour un truc pareil  ? faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire et comme disait ma grand mère " ça vaut mieux qu'une jambe cassée "  

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 1 mois

@dorotheechat 

On ne monte pas dans les tours mais on rouspète simplement et calmement. 😉

Aussi parce qu’on paie très cher les services télécoms ici en Belgique pour au moins avoir une qualité d’image correcte et pas comme celle de la tv d’il y a 20 ans …

il s’agit d’une chaîne du groupe RTL et donc pour moi , elle devrait être en HD tout simplement. 

Citoyen d'honneur

• 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Il y a un bug assez marrant sur Voo TV+ tvOS : dans la vue TV, quand la chaîne RTL district n’est pas sélectionnée, c’est le logo de Disney Channel qui apparait.

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 1 mois

Idem sur Android TV … bug identique un peu partout dans les différents menus et les replays …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 1 mois

Constatation. 

J'ai bien la chaîne 88 sur ma box mais sur la TV avec la carte CI+ elle n'y était pas.

J'ai sonné au ST et le technicien a du faire une mise à jour des droits. 

Puis la chaîne est apparue par miracle. 

En SD bien sûr.

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 1 mois

@NOSTROMO 

Il suffisait de relancer une recherche de chaînes sur le tv s’il ne fait pas les updates de la liste de chaînes automatiquement 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...