Apprenti
•
61 messages
rtl district
bonjour , je suis sur l'entité de walcourt ( 5650 ) ......je ne trouve pas sur ma télécommande ( voobox ) la nouvelle chaine " rtl district " . à vous lire
Apprenti
•
61 messages
bonjour , je suis sur l'entité de walcourt ( 5650 ) ......je ne trouve pas sur ma télécommande ( voobox ) la nouvelle chaine " rtl district " . à vous lire
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 1 mois
Hello @dorotheechat
c’est la chaîne 88 … si vous ne l’avez pas il faut relancer une recherche sur votre voobox …
La honte, c’est qu’elle est diffusée en SD en 2024 ! 😡
(Modifié)
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
merci beaucoup .....et en sd plutôt qu'en hd , je survivrai , hihi
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 1 mois
Moi je sais que je ne regarderai pas cette chaîne qui est en SD …
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 1 mois
C'est scandaleux, comme dit @roylion15 , d'avoir encore des émissions en SD en 2024, presque 2025.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Surtout quand la concurrence et le groupe éditant la chaine diffusent le flux en HD… 😇
0
0
dorotheechat
Apprenti
•
61 messages
il y a 1 mois
franchement , y a plus grave dans la vie ............comment peut on monter ainsi dans les tours pour un truc pareil ? faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire et comme disait ma grand mère " ça vaut mieux qu'une jambe cassée "
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 1 mois
@dorotheechat
On ne monte pas dans les tours mais on rouspète simplement et calmement. 😉
Aussi parce qu’on paie très cher les services télécoms ici en Belgique pour au moins avoir une qualité d’image correcte et pas comme celle de la tv d’il y a 20 ans …
il s’agit d’une chaîne du groupe RTL et donc pour moi , elle devrait être en HD tout simplement.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Il y a un bug assez marrant sur Voo TV+ tvOS : dans la vue TV, quand la chaîne RTL district n’est pas sélectionnée, c’est le logo de Disney Channel qui apparait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 1 mois
Idem sur Android TV … bug identique un peu partout dans les différents menus et les replays …
(Modifié)
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 1 mois
Constatation.
J'ai bien la chaîne 88 sur ma box mais sur la TV avec la carte CI+ elle n'y était pas.
J'ai sonné au ST et le technicien a du faire une mise à jour des droits.
Puis la chaîne est apparue par miracle.
En SD bien sûr.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 1 mois
@NOSTROMO
Il suffisait de relancer une recherche de chaînes sur le tv s’il ne fait pas les updates de la liste de chaînes automatiquement
0
0