Promeneur
•
23 messages
Rien sur C8 - message occultant l'image
Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour trouton :)
Pourquoi les remettre ???
Ils n'ont jamais quitté la grille des chaînes :)
Bav
0
0
trouton
Apprenti
•
56 messages
il y a 6 ans
C'est personnel bien sur mais je pense rarement à monter au 143-144, par contre je zappe régulièrement entre le 1 et 19. Et passer sur C8 qui diffuse un bandeau et LN24 qui aurait pu être mis avec les autres chaînes d'informations, c'est un peu saoulant pour ma part...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Si vous avez la box Evasion, il vous suffit simplement de changer la numérotation et mettre vos chaînes favorites aux endroits souhaité :)
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
trouton
Apprenti
•
56 messages
il y a 6 ans
Merci je ferai ca :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Avec plaisir :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
alloja
Pas chez moi sur une Evasion en tout cas, c'est toujours C8 sur le 18 ( LIEGE ID 1212)
Je n'ai pas refait de scan (encore) sur mes autres CN et Voobox ... çà me tracasse très peu.
faudrait refaire un scan s'ils sont réellement remis France Ô sur le 18, tu le verras peut être.
Sur les décodeurs interactifs Evasion et voocorder, cela est théoriquement remis à jour tout seul.
EDIT je viens de refaire un scan sur ma CN et c'est toujours C8 sur le 18 avec le bandeau gris et un message que la chaine n'est plus diffusée.
0
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 6 ans
:joy::joy::joy::joy::joy:
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 6 ans
En plus, TPMP en direct nous aurait peut-être permis de jouer aux concours souvent lancer sur twitter pendant les émissions.
Mais quand on y réfléchis et que l'on regarde la grille de diffusion de C8, le matin c'est une rediffusion de TPMP et l'après-midi c'est l'inspecteur Barnaby. Donc cette chaîne n'est utile que pour le direct de TPMP.
Est-ce que VOO va remplacer C8 par une autre chaîne ???
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 6 ans
Etant donné que la chaîne C8 n'est plus diffusée et que cela risque de durer longtemps au vu des justifications lues sur d'autres post, est-ce que Voo a prévu de diffuser une autre chaîne à la place ?
Merci et bonne journée
djet
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Je ne pense pas que ça soit opportun d'ouvrir un nouveau fil pour un sujet qui est déjà bien évoqué ailleurs. ;-)
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
En effet, pourquoi ouvrir de multiple fil de discussion sur le même sujet ??
je signale pour fusionner :)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Voilà qui est fait, Gerinald. Merci pour votre vigilance.:slight_smile:
Merci à NOSTROMO d'avoir très clairement expliqué la situation, je n'aurais pas mieux fait.
Sachez que nous avons tous été surpris ici aussi, bien évidemment. Il n'est pas question d'attaquer Canal en justice. Il s'agit d'un partenaire de longue date. Peut-être trouverons-nous un terrain d'entente. Seul l'avenir nous le dira.
0
isa71
Apprenti
•
93 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ce serai déjà la moindre des politesses :)
Merci à vous de lire en diagonal ....
Je vous propose de relire l'entièreté du topic afin de vous faire une meilleur idée et d'arrêter d'incriminer VOO :)
0
0