Passer au contenu principal
J

Promeneur

• 

23 Messages

jeu. 5 sept. 2019 19:52

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Et on en parle ici aussi de nouvelles chaines chez voo

Il est important de (encore) bien insister sur le fait que ce n'est pas voo qui a décidé de couper la chaine mais bien canal qui l'a fait.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour pat,

J'ai déplacé votre sujet ici, vous pourrez retrouver les réponses à vos questions !

Merci XENA alloja et Marcs, et désolé pour le déplacement de vos commentaires :)
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Hello,

Je vois que C8 est retiré (momentanément ?) de voomotion, c'est une bonne chose à mon avis, cela évite de la frustration ou des questionnements

Promeneur

• 

47 Messages

il y a un an

Bonjour, on ne perd pas grand-chose avec C Hanouna....
Je préférerais beaucoup Eurosport: on pourrait voir les tournois de tennis par exemple
philicou

Éclairé

• 

324 Messages

il y a un an

Bof !
PHILICOU

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a un an

Du vrai routage de gueule en gros...

Et chez Voo, ils s'y connaissent en routeurs.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
alloja

Citoyen d'honneur

• 

744 Messages

il y a un an

Le canal de C8 a été désactivé en DVB-C.
VOObox et 2 cartes TV numérique.
largo

Apprenti

• 

81 Messages

il y a un an

Bonjour, j'ai vu hier soir que la chaîne C8 est plus dans la liste des chaîne visa la box.
Je me demande quelle chaîne, on va avoir dans le futur a la place de C8 ?
Parce que on n'a pas eu beaucoup d'info pour le moment avec le problème de C8.
Avant de remettre une nouvelle chaîne, il faudrai que VOO pose la question a ses clients pour savoir quelle chaîne qui voudrais avoir dans le futur ?.
J'espère que voo va faire ça avec ses clients.
merci d'avance a vous
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour largo,

J'ai transféré votre message ici. On y donne plusieurs informations concernant cette chaine :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

Avant de remettre une nouvelle chaîne, il faudrai que VOO pose la question a ses clients pour savoir quelle chaîne qui voudrais avoir dans le futur ?.
J'espère que voo va faire ça avec ses clients.

Bonjour,

Ne pas oublier qu'il n'y a pas que le souhait du client, il faut aussi qu'un distributeur propose cette chaine, que les droits soient acquis pour la Belgique et que le prix ne soit pas surfait.

Pensez aussi que si on demandait l'avis des clients, ils y aurait probablement autant de réponses différentes que de répondants.

Ceci dit, je sais pour avoir déjà eu l'occasion de parler avec certains responsables qu'ils ont le souhait de proposer les chaines qui sont demandées, ils faut juste que les conditions soient réalistes.

il y a un an

La dictature de RTL belgium, nous prive de M6 et maintenant de C8, ça existe qu'en belgique ce genre de situation. Le CSA devrait interdire cette pratique mafieuse qui est un scandale.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a un an

la dictature de RTL belgium

Heu ... non .... c'est un sport mondial .... rien à voir avec la Belgique .....
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

il y a un an

M6 et C8 sont diffusé dans d'autres pays et notamment en suisse... La belgique est le seul pays ou une chaine de tv, à l'occurence RTL impose sa loi aux téléspectateurs pour des raisons d'argent et d'audimat.. c'est une pratique mafieuse qui devrait être sanctionné.
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a un an

RTL impose sa loi aux téléspectateurs pour des raisons d'argent et d'audimat.. c'est une pratique mafieuse qui devrait être sanctionné.

S'ils ont payé un droit d'exclusivité, c'est leur droit légal de faire bloquer une émission, c'est chiant mais ça n'a rien de mafieux.
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a un an

La dictature de RTL belgium, nous prive de M6 et maintenant de C8, ça existe qu'en belgique ce genre de situation. Le CSA devrait interdire cette pratique mafieuse qui est un scandale.

Ne dites pas n'importe quoi.
Si RTL a payé pour un contrat d'exclusivité avec C8 il est tout à fait normal qu'il défende ses droits contractuels.

Si vous achetez une voiture avec votre argent durement gagné, trouveriez vous normal que votre voisin vienne exiger de l'utiliser à sa guise à votre place ?

Ps Répondu en même temps que Marcs
Draco dormiens nunquam titillandus