J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 5 septembre 2019 19:52

Rien sur C8 - message occultant l'image

Bonsoir,
Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8.
"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé"
Une explication ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Remettez-nous France O et/ou TV5 à la place...



Bonjour trouton :)

Pourquoi les remettre ???
Ils n'ont jamais quitté la grille des chaînes :)


  • TV5 Monde qui était sur le canal 12 sera envoyé sur le canal 143
  • France Ô sur le canal 18 sera envoyé sur le canal 144


Bav

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Je voulais dire les remettre au numéro 18 et 12.

C'est personnel bien sur mais je pense rarement à monter au 143-144, par contre je zappe régulièrement entre le 1 et 19. Et passer sur C8 qui diffuse un bandeau et LN24 qui aurait pu être mis avec les autres chaînes d'informations, c'est un peu saoulant pour ma part...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour trouton

Si vous avez la box Evasion, il vous suffit simplement de changer la numérotation et mettre vos chaînes favorites aux endroits souhaité :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

trouton J'ai lu sur l'article de Télépro à ce sujet qu'ils avaient constaté chez eux que France Ô était déjà revenu sur le canal 18. Ai voulu tester chez moi, sur ma Voobox, mais toujours C8 ici.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour trouton

Si vous avez la box Evasion, il vous suffit simplement de changer la numérotation et mettre vos chaînes favorites aux endroits souhaité :)


Merci je ferai ca :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

trouton

Avec plaisir :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
alloja
Pas chez moi sur une Evasion en tout cas, c'est toujours C8 sur le 18 ( LIEGE ID 1212)
Je n'ai pas refait de scan (encore) sur mes autres CN et Voobox ... çà me tracasse très peu.

faudrait refaire un scan s'ils sont réellement remis France Ô sur le 18, tu le verras peut être.

Sur les décodeurs interactifs Evasion et voocorder, cela est théoriquement remis à jour tout seul.

EDIT je viens de refaire un scan sur ma CN et c'est toujours C8 sur le 18 avec le bandeau gris et un message que la chaine n'est plus diffusée.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 5 ans

je sais comment fonctionne rtl je me rend régulièrement dans leur studio et a certain conférence de presse de rtl je connais la direction rtl n'y est pour rien sur la demende d'occulté c8 la situation de rtl est la meme que tmc ab3 diffuse des programme de tmc et tmc n'est pas occulté

:joy::joy::joy::joy::joy:

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

Dommage car je préférai l'horaire de diffusion de TPMP sur C8. Ca permettait de ne pas monopoliser la soirée pour regarder l'émission. Y avait moyen de ce faire un film après.

En plus, TPMP en direct nous aurait peut-être permis de jouer aux concours souvent lancer sur twitter pendant les émissions.

Mais quand on y réfléchis et que l'on regarde la grille de diffusion de C8, le matin c'est une rediffusion de TPMP et l'après-midi c'est l'inspecteur Barnaby. Donc cette chaîne n'est utile que pour le direct de TPMP.

Est-ce que VOO va remplacer C8 par une autre chaîne ???

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Etant donné que la chaîne C8 n'est plus diffusée et que cela risque de durer longtemps au vu des justifications lues sur d'autres post, est-ce que Voo a prévu de diffuser une autre chaîne à la place ?

Merci et bonne journée

djet

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour djet,

Je ne pense pas que ça soit opportun d'ouvrir un nouveau fil pour un sujet qui est déjà bien évoqué ailleurs. ;-)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En effet, pourquoi ouvrir de multiple fil de discussion sur le même sujet ??

je signale pour fusionner :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Voilà qui est fait, Gerinald. Merci pour votre vigilance.:slight_smile:

Merci à NOSTROMO d'avoir très clairement expliqué la situation, je n'aurais pas mieux fait.

Sachez que nous avons tous été surpris ici aussi, bien évidemment. Il n'est pas question d'attaquer Canal en justice. Il s'agit d'un partenaire de longue date. Peut-être trouverons-nous un terrain d'entente. Seul l'avenir nous le dira.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 ans

Honteux de mettre chaîne pour la retirer qqes jours après,quel manque de respect de ses clients...merci voo

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Honteux de mettre chaîne pour la retirer qqes jours après,quel manque de respect de ses clients...merci voo


Bonjour,

Ce serai déjà la moindre des politesses :)

Merci à vous de lire en diagonal ....

Je vous propose de relire l'entièreté du topic afin de vous faire une meilleur idée et d'arrêter d'incriminer VOO :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...