8  messages

jeudi 5 mars 2026

0

Résiliation abonnement tv cable

Bonjour je voudrais résilier mon abonnement tv au câble ( j ai pas decdecodeur rien) ça a l air compliqué....

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 20 heures

Hello @delanghe 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce type de demande.

Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le  078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée.

Officiel VOO

• 

279  messages

il y a 5 jours

Bonjour @delanghe,

Nous sommes un forum d'entraide. Nous n'avons pas accès au dossier des clients, navré.  Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux ou au 078/50.50.50.

8  messages

il y a 5 jours

Justement je ne vois nulle part une façon simple de résilier 1 abonnement tv au câble! Pas d adresse courriel juste un téléphone qui va vous envoyer balader.  J insiste bcp il s agit d un bête abonnement au câble qu on nous a imposé à 30e pour quelques chaînes qu on peut avoir gratos sur le net avec une smart tv  un scandale !!!

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

Vous parlez donc de télédistribution seule ?

Vous avez un abonnement Voo ?

‎teledistribution | Le Forum VOO

8  messages

il y a 4 jours

Que le cable distribution seule

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...