DD
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 9 mars 2022 08:25

Réglage TV suite à changement du signal de VOO

Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence par rapport au guide...). Une fois la TV redémarrée, je retrouve le point 3 du guide (Français, Belgique positionnée différemment dans le tableau) mais n'ai pas la possibilité de choix (pts 4 et 5 du guide) : le balayage se fait directement en DBV-T et analogique (pas vu de choix de balayage en numérique DBV-C). Je retrouve ensuite le point 6 du guide ("Maison") et en final n'ai que 3 chaînes analogiques (toutes les trois me montrent la mire). Pour info, ai pu faire les réglages demandés sans trop de problème sur une autre TV Panasonic (interface Panasonic 8).

Autre problème, je ne parviens plus à avoir le signal des chaînes (et donc la possibilité d'enregistrer des programmes) sur un enregistreur digital Panasonic également et raccordé à la TV Panasonic (interface 8). Idem avec un enregistreur video de même marque…

Pouvez-vous m’aider et me communiquer la bonne marche à suivre pour régler ces problèmes.

Merci à vous.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

ok pour la différence d'alimentation entre un disque dur externe et une clef USB mais comment alors expliquer qu'une clef de 128 MB "fonctionne" (4-5 minutes d'enregistrement) et pas ma clef de 512 GB ?

J'ai utilisé le port arrière de l'appareil pour les différents essais que j'ai mené. J'ai néanmoins essayé également avec le port avant sans plus de succès. Avez-vous une idée de la taille mémoire moyenne d'un enregistrement de 2 heures de programme ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Le débit des chaînes étant de 2.1 Mb/s constant sur le nouveau signal ( selon le site DigitalBitRate ) ,

cela nous donne environ 1 Go / heure   ( 2,1 * 3600 ) / 8 = 945 Mo / h

Donc environ 2 Go pour 2 heures d'enregistrement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Merci pour la traduction du mode d'emploi; il semble bien que la version allemande soit plus complète que la version en anglais !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et vos supports sont formatés en FAT32 ?

S'il n'est pas possible de les formater directement sur votre appareil, il est peut-être possible de les formater depuis un pc, non ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pour des supports de capacité supérieure à 32 GB et vu les limitations des fichiers du FAT 32 à 4 GB, le disque ou clef devrait être formaté en NTFS.

S'il est reconnu c'est mieux de le formater sur l'appareil, je pense que c'est possible via les menus. 

Sur ma TV Samsung le disque de 640 GB est formaté en NTFS et çà fonctionne très bien. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...