S

samedi 9 mars 2024 15:24

Raccordement à la télédistribution débranché

Bonjour,

Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant.

Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo.

Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car 

ma pauvre maman n'a plus accès à ses petites chaines préférées.

merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @sepulle,

 

Je confirme les dires de @Marcs : la télédistribution n'est pas gratuite, donc si votre maman en bénéficie, elle doit avoir un numéro de client. Vous pouvez le renseigner (ou l'adresse postale complète en effet) dans votre profil.

 

Si par contre, elle profitait du signal gratuitement suite à une erreur de nos services, il faudra qu'elle contracte un abonnement si elle souhaite à nouveau les services.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pas client voo ? Vous ne payez pas de télédistribution ?

Si vous ne la payez pas, ce n'est pas étonnant qu'ils vous débranche du réseau.

Si vous la payez, vous avez sans doute un numéro client, dans ce cas, inscrivez le dans votre profil du forum, à défaut vous pouvez y inscrire votre adresse postale (la case n° client du profil n'est visible que par les officiels voo)

2  messages

il y a 2 mois

Pour info, je n'ai jamais éludé le paiement, anciennement la télédistribution était payée avec la facture electrabel, je n'ai jamais pris d'abonnement voo ou autres, ça date effectivement mais si voo savait que j'étais dans la pseudo illégalité, PQ ne m'ont il jamais envoyé de facture pour régulariser la situation vu qu'il était au courant, CQFD

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

A priori, ils ne vous reprochent pas d'avoir (essayé d') éluder le paiement et parlent bien d'une erreur probable de leur coté.

De ce que je comprends, ils vous proposent de reprendre un abonnement pour récupérer la télé.

Mais, il faudrait que cette proposition soit clairement établie car en principe la télédistribution seule n'est plus disponible, il faudrait donc prendre à minima le duo relax qui revient à 67€ hors promo.

Il y a peut-être moyen d'obtenir une télédistribution seule hors pack mais je ne peut pas le garantir, cela devra être confirmé ou pas par un officiel à partir de lundi.

Tout comme il faudra vous confirmer si la période ou vous avez utilisé la télédistribution gratuitement (j'imagine qu'elle n'est plus perçue par electrabel) ne sera pas réclamée (j'imagine que non mais je ne peux là aussi rien certifier).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...