Profil de Vinny
Apprenti

Apprenti

 • 

61  messages

lundi 6 novembre 2023 13:31

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous.                                           Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la chaine télé Sciences et vie est dans l'abonnement de base chez Orange par contre chez VOO c'est dans le bouquet discovery more. Comment vont ils procéder ? Merci d'avance pour votre réponse. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Quand on voit que Proximus va encore augmenter ses prix bientôt … un opérateur belge n’améliore pas la situation pour le client final …et Telenet qui appartient à un groupe américain, pas mieux , c’est les plus chers du marché…


Pour la reprise par Orange, cela ne peut être que bénéfique sur le long terme à voo et ses clients qui finiront par être Orange à part entière je pense …

Tout d’abord le groupe Orange est présent dans de nombreux pays d’Europe et monde dont la France et ils ont une belle longueur d’avance en technologie mobile et internet par rapport à ce qu’on connaît en Belgique.
Mais aussi j’espère surtout que cela va se traduire par une baisse sensible des prix des abonnements et services télécom en général en Belgique …

Je me souviens de l’arrivée de Mobistar en Belgique en 1996 et qu’ils avaient pratiqué une politique de prix agressive en divisant le prix par 2 par rapport aux abonnements mobiles de Belgacom à l’époque …

je suis d’ailleurs client depuis cette époque pour le mobile chez Orange donc et je ne compte pas changer de sitôt car globalement satisfait sur le long terme et pourtant je suis un client très exigeant…🤔

bonne soirée 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Vinny 

Personne ne pourra répondre, aujourd'hui, à cette question.  Pour le moment, cela reste 2 marques séparées mais il est vrai qu'on peut s'attendre à des modifications à l'avenir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Sans être informé de leurs politique future, j'imagine quand même que rien ne changera avant la fin des accords commerciaux qui lient actuellement les chaînes aux deux opérateurs.

Il y aura sans doute de nouvelles négociations pour décider ce qui sera distribué et dans quelles conditions.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 mois

Bonjour, 

Comme toujours quand quelque chose est repris par un autre après toutes négociations, on se retrouve avec les prix et les exgigences du nouveau et on ne pense pas toujours à l'intérêt du client. Donc le client n'a rien a dire et c'est souvent comme cela que beaucoup partent voir ailleurs. Mais ce que je trouve c'est que beaucoup 'd'entreprise" sont reprises en Belgique comme VOO par Orange France on est même plus belge.

Je suis client et ne travaille pas pour VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...