Passer au contenu principal

Promeneur

• 

1 Message

jeu. 21 nov. 2019 18:33

Qu'est-ce que la chaine du père noel ?

Bonjour mes enfants bien curieux zappe les chaînes et tombe ( ils n’ont pas eu mal ?)sur la chaine ,la chaîne du Père Noël...mais on voit des publicités pour le programmes ...mais il n’y a pas de dessins animé encore actif. Est ce qu’on va avoir cette chaîne ? Si oui quand ? On ça va être payant ? Merci 

Réponses

Solution acceptée

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a 8 mois

La chaîne sera disponible à partir du samedi 23.11 au 5.01 de 6h à 22h.

La chaîne était annoncée dans le magazine de Be tv, donc possible qu’elle ne soit offerte qu’aux abonnés de Be tv.

Le Plus des Officiels VOO

La chaine sera disponible gratuitement aux abonnés Be tv et Family Fun sur le canal 18 :)

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 8 mois

Bonsoir,

Selon cette source , la chaîne sera active du 23 novembre au 5 janvier.

Si Voo l’a mise dans sa grille, c’est évidemment qu’elle sera bien diffusée.

Elle sera probablement diffusée gratuitement mais aucune certitude absolue à l’instant.

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 8 mois

Bonjour, 

Le lancement prévu la semaine prochain jusqu'au 5 janvier.

Je pense qu'elle sera accessible à tous... à mon avis, le temps que voo récupère les drois de C8 (le canal étant vaccant)

Laurent

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Pour répodnre aux questions à propos de cette chaine aussi bien ici que sur d’autres forums, j’ai essayé de m’y connecter ce soir (21/11 vers 21h00) il y a un message “s’abonner à cette chaine” je suis donc perplexe quand à son accès gratuit, j’aurais plutôt imaginé un message annonçant la diffusion à partir du 23.

Ceux qui ont BeTv ont ils le même message ?

@Marie S @Antoine L ou @Valérie P pouvez-vous préciser ce qu'il en est ? la question circule sur adsl-bc également.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 8 mois

j'ai BE TV et ce que je vois c'est une bande annonce qui dit que ca ca débute le 23 avec des extraits de films et séries

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Merci Xena, ça voudrait donc dire que cette chaine serait réservée aux seuls abonnées BetV, j’imagine.

roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 8 mois

Si c’est pour la mettre dans le bouquet payant je ne vois pas l’interêt….

c’est une chaîne pour les gosses non ?  

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
alloja

Citoyen d'honneur

• 

648 Messages

il y a 8 mois

Effectivement, il y a bien un flux, mais n’ayant que l’offre de base, ça ne décrypte pas. Même si je ne suis pas vraiment la cible, même réaction que @roylion15 : je vois peu d’intérêt à la chose dans cet état…

VOObox et 2 cartes TV numérique.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a 8 mois

En tant qu’abonné Be tv, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas droit aussi à un cadeau “spécifique” de temps en temps (même si mon fils, ayant 15 ans, n’est pas trop dans la cible)…

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
XENA

11.1K Messages

il y a 8 mois

déjà qu’en tant qu’abonné Discover More on doit le payer quand c’est gratuit pour les autres:rage:

...le monde à l’envers….

pareil l’année d’avant avec le Family Fun

écoeurant!

“oui mais en tant qu’abonné,on vous fait des concours, vous avez des cadeaux...”

tu parles!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Hello les copains (abonnés BeTv) on ne peut pas vous donner tort, mais ça aurait dû être annoncé clairement.

Je pense toutefois qu’une chaine “Père Noel” en période de Noel ne devrait pas être limité à un type d’abonné et que pour vous clients de plusieurs bouquets il y a peut-être mieux à vous offrir.

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 8 mois

La chaîne est disponible gratuitement pour les clients Be TV et/ou Family Fun.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
alloja

Citoyen d'honneur

• 

648 Messages

il y a 8 mois

@Marcs a, je pense, tout à fait compris ce que @roylion15 et moi pensions. Pas pas la peine de s’exciter, enfin…

VOObox et 2 cartes TV numérique.
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 8 mois

Hum oui , perso ça ne m’intéresse pas cette chaîne, je pense aux clients basiques et qu’ils auraient pu la mettre pour tous ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Valérie P

Officiel VOO

• 

456 Messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans plusieurs commentaires: la chaine du Père Noël est offerte aux abonnés Be TV et/ou Family Fun du 23 novembre au 5 janvier.

Petit cadeau de nous à vous! :santa: