S
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 13 mars 2023 09:31

Qualité d'image sur les chaînes Eleven Pro League 2 et 3

​​​​bonjour , eleven 1 diffuse toujours le match le plus important quand deux matchs se jouent pratiquement à la même heure , quand je veux regarder l'autre match sur eleven 2 , le son et l'image sont vraiment médiocres voir impossible à regarder , est-ce normal ? merci .​​​​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous parlez du foot belge donc Eleven pro league ? ( anciennement appelé voofoot,voosport) 

les chaînes Eleven pro league 2 et 3 sont diffusées en qualité standard et non en HD , seule EPL 1 est en HD . 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde !

 

Voici une réponse officielle concernant le bouquet VOOsport :

 

Près de 80% des programmes diffusés sur celles-ci sont au préalable diffusés sur Eleven Pro League 1. 
Le reste de la programmation de ces deux chaînes ne nécessite pas, selon nous, qu’elles soient en HD. 

De plus, ces deux chaînes ont un caractère éphémère, car il n’y a pas forcément de compétitions autres que le football qui sont proposées sur ces 2 chaînes.

C’est sur base de ce constat et en tenant compte de nos problèmes récurrents de capacité que nous avons pris la décision de ne pas diffuser les deux chaînes Eleven Pro League 2 et 3 en HD.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

oui c'est bien cela , merci pour vos explications , donc pas moyen de résoudre ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Non …

notons que plusieurs clients a déjà rouspété pour cela…

possible qu’un jour ces 2 chaînes passent aussi en HD notamment quand l’analogique sera coupé partout mais ce n’est qu’une supposition. 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

Surtout quand on voit, par exemple, qu'il y a un mux avec "juste" trois chaines HD en CBR (Planète, Comédie et Animaux) sur le réseau…

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Certes, @alloja 

je pense que ce n’est “plus” forcément un souci de place sur un mux et peut-être autre chose comme de la bonne volonté chez voo de vouloir le faire …🤔

également que d’autres chaînes de bouquets payants pourraient passer aussi en HD ! 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

Tout à fait, l'ensemble des mux actuels pourrait être mieux réparti pour mieux rentabiliser l'espace disponible, tout en passant quelques canaux supplémentaires en HD, mais bon… 😉 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 9 mois

C'est d'autant plus bizarre que sur vootv+ Android, ces 2 chaînes sont bien en HD !

Franchement pour un service payant en 2023, c'est vraiment limite une qualité d'image aussi moche. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Progmushroom ,

 

Je comprends et je suis vraiment navré. Il est possible que cela évolue dans le futur 😅

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...