M0
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

vendredi 30 avril 2021 14:25

Problème pour retirer le pack ELEVENT SPORT et VOOsport

Bonjour , je vous contacte car je rencontre un problème , il y a 3 semaine j'ai fait la demande pour retirer mes deux option Elevent sport et VOOsport de mon abonnement via mon compte MYvoo et c'était passer en désactiver et la a ma surprise je vois que les deux sont repasser en activer .

J'ai refait la manipulation pour le désactiver et maintenant j'ai le message qui me dit : Votre demande a bien été prise en compte. Votre option sera modifiée dès la réception du SMS ou de l’email de confirmation.

Mais je ne reçois aucun email ou sms donc si vous pouviez me désactiver les deux option svp 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mickael.0592,

 

On peut en effet voir la manipulation le 10/04 et le 30/04 depuis myVOO sur votre dossier.

Pour information, l'option ne s'arrête que le 1er du mois suivant.

 

Donc ici, les deux bouquets s'arrêteront bien le 01/05/2021. :)

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 ans

Ah d'accord donc après le 1 mai les deux option vont repasser en désactiver et ne seront pas repris sur ma prochaine facture ?. 

Vus que j'ai vus que c'était toujours marquer activer c'est pour cela que j'ai eu un gros doute ^^ mais merci a vous :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

C'est exact.
Voici ce qui est affiché sur votre myVOO (version web) :

Si le bouton désactivé avait réapparu en rose, c'est que cela avait été validé.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 ans

Non le bouton n'est pas repasser en rose , mais ce que je ne comprend pas il fait marque que je dois recevoir un email ou sms mais je ne reçois rien .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Ne vous en faites pas trop pour cela. :)

 

Je vous confirme que les deux options seront bien annulées dès ce 1er mai, tel qu'annoncé par mon collègue.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 3 ans

D'accord merci a vous , bonne soirée. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonne soirée à vous aussi ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...