Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.4K  messages

mardi 6 octobre 2015 09:43

Problème entre BeTV et Voo > NAT GEO et Science et Vie

Bon, comme on l'a annoncé le 6 octobre, on devait avoir NAT GEO dans le bouquet de base, chose qui n'est pas effective à l'heure actuelle sur une TV avec la carte numérique (cuisine) mais pas contre Science et vie est apparemment activée sur BeTV, je me retrouve avec mes 2 Evasions (Coin Salon et Living) qui buggent, sur le 84 affichant toutes les 2 un mix de S&V et Nat Geo avec de grosses pixellisations, impossible à regarder et toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement. NAT GEO sur le 82 lui ne m'affiche plus rien du tout, un cool reboot des 2 box n'y fait rien. Je suppose que c'est temporaire mais je le signale ici afin que les experts voo se renseignent.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

A priori, la situation va se normaliser petit à petit durant la journée.

@homers : oui, la modification d'un message est possible pendant 1 heure maximum :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Oui, aprês reboot ça cafouille un peu. Chez moi avec Evasion :

canal 82 = programme de National Geographic Channel (en clair et image nickel) mais sur le bandeau, dans le guide et le journal VOO identifie ce canal comme celui de ERT international avec logo (un prochain retour de la chaîne grecque ?)

canal 84 = écran noir avec bandeau NGC (canal codé - je ne suis pas abonné au bouquet documentaires)

Aucune trace d'un canal Science et Vie

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Merci pour vos retours.

Nous nous renseignons et ne manquerons pas de revenir vers vous !


A bientôt,
Nicolas

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Bonjour.

Perso je n'ai rien sur le 82. Hormis le message d'abonnement à la chaine. Je supose que cela se règlera en cours de journée :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Petite précision : la situation à l'écran est toujours celle que je décris plus haut mais sur l'écran de la Box
canal 82 = NGC
canal 84 = SCIENCE ET VIE

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Rien ici. J'ai pas été méchant pourtant :D (Le reset de la box est fait, toute façon l'alim est coupée quand je ne m'en sert pas).


Edit 14h08 : J'ai Science et Vie sur le 82.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

C'est résolu, merci :)

(sorry mais pas possible d'éditer une seconde fois le message).

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 ans

Oui, j'ai reçu un courrier de BeTV pour annoncer la nouvelle chaine à partir de 14h00 et moyennant un redémarrage de la box.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

En parlant de BE TV, j'ai repris un abo en promo à 29,90€ mais je ne reçois pas le livre. Il n'est plus distribué automatique et on doit passer par le PDF ?

Merci.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Le magazine est livré gratuitement par courrier sauf si tu fais la demande de ne plus le recevoir sur le site de Betv.
L'envoi du 1er numéro est parfois un peu long
Attention : le magazine couvre maintenant 2 mois et le dernier numéro est celui de septembre - octobre.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 ans

En parlant de BE TV, j'ai repris un abo en promo à 29,90€ mais je ne reçois pas le livre. Il n'est plus distribué automatique et on doit passer par le PDF ?

Merci.

Il y a deux mois j'ai eu le choix : continuer en papier ou via le site. Ils appliquent peut-être cette formule aux nouveaux abonnés.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Je supose que c'est cela, j'ai profité de la promo début du mois passé, vers le 10 septembre.

Merci à toi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...