C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 29 janvier 2017 09:40

Prix des bouquets et options VOO

bonjour, je trouve dommage que le premier bouquet es facturé a 17 euro et quand on prend le 2 ieme c es 6 euro pourquoi ne pas tous les mettre a 6 euro sa serais beaucoup plus intéressant et j ai remarqué que même si on a déjà le bouquet panorama si on prend un autre c'est quand même 17 euro je trouve sa cher pour le peu de chaine qui sont disponible dans un bouquet

dommage que on sache pas choisir a la carte les chaine que on désire de-fois on prend un bouquet il a peut aitre 2 chaine qui nous intéresse sa serais bien que les prix soit diminuer ou une offre avec un mélange de bouquet et option

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Fut un temps où feu France Télécom Câble avait une solution plutôt intéressante : parmi 60 chaînes (dont Eurosport, Série Club, Paris Première, Discovery Channel ou encore M6 Music), le client pouvait choisir 3, 6, 9 ou 12 chaînes pour 11, 15, 18 ou 19 € / mois.
Chaque mois, le client pouvait par ailleurs changer la composition de son bouquet personnel.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Saux,

Je rejoint le peuple dans sa demande ;)

Ancien Proximus, j'avait le full pack ... :)

A mon passage chez VOO .... Madame râle un peu, car elle était beaucoup sur des chaînes se trouvant dans ces fameux bouquet ...

Le prix exorbitant qui est demandé, me pousse à refuser ces chaînes à ma femme :(

Un bouquet chez Proximus coutai 5 euros ... :)

Par contre, quand je voit les prix sur VOO, c'est vraiment exagéré, surtout que on ne regarde pas toutes les chaînes :(

Exemple, ma femme adore SyFy, on le retrouve dans le bouquet "Panorama", qui coûte quasi 10 euros / mois.

Seul les chaînes suivante nous intérresse dans ce bouquet : SyFy et Comédie ..... tout le reste de ce bouquet ne nous intéresse pas du tout

Par contre, si je doit prendre d'autres chaînes, je devrai aller dans divers bouquet pour faire .... mon bouquet qui m’intéresse vraiment.

Par contre Disney Cinéma est à 5 euro chez Proximus .... :)

Pourquoi ne pas plutôt permettre de composer soi même son propre bouquet .... ce serai bien mieux que de proposer des bouquet qui ne seront utiliser que partiellement .... :)

Et en plus, c'est offrir quelques choses ne se trouvant nul part ailleurs ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans


A défaut, offre un gros bouquet de roses à ton épouse :$
Elle sera contente


MDR .... bah tu sait, après 27 ans de vie commune, les roses ... c'est du périmé LoooL

En plus, c'est une cinématographe assidue ... ;)

Il n'empêche, faire payer à la chaîne en lieu et place de bouquet, ce serai vachement mieux ;)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans


A défaut, offre un gros bouquet de roses à ton épouse :$
Elle sera contente


MDR .... bah tu sait, après 27 ans de vie commune, les roses ... c'est du périmé LoooL

En plus, c'est une cinématographe assidue ... ;)

Il n'empêche, faire payer à la chaîne en lieu et place de bouquet, ce serai vachement mieux ;)


Pour les clients, oui. Pour les actionnaires, non. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Il n'empêche, faire payer à la chaîne en lieu et place de bouquet, ce serai vachement mieux ;)


Pour les clients, oui. Pour les actionnaires, non. :)


Bonjour,

Sans vouloir m'avancer, je pense que les "groupes" imposent la diffusions de leurs chaines les moins intéressantes pour que Voo puisse diffuser une chaine en particulier, ce sont eux qui d'une certaine manière imposent un certain pack.

Je suis pourtant partisan des chaines à la demande; comme la plupart d'entre vous je trouve le prix d'un bouquet trop cher et je ne pense pas que je franchirai un jour le cap d'en prendre un, par contre une chaine ça pourrait me motiver.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Pour les clients, oui. Pour les actionnaires, non. :)


Salux,

Alors ça ... c'est bien le cadet de mes soucis, ils ont assez d'argent à se mettre en poche ...

De plus, ce serai même peut être mieux pour eux et leurs portefeuille doré .... imagine toi pouvoir acheter des chaines à la demande .... par exemple à deux euros la chaîne / mois .... tu en prend cinq .... ben ils se prennent autant que si c'est un bouquet garni comme il nous présente ...

@ Marcs : hum .... quand je compare les bouquets comme nous avons ici et chez Proximus, c'est vrai que ils sont quasi similaires ... :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...