Promeneur

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7 Messages

mer. 13 nov. 2019 09:56

Plus de services suite à des retards de paiement

Depuis 3 jours je n'ai plus de télé, on a beau sonne rien ne change alors que le mois n'est même pas fini ils sont la a réclamé les factures mais quand on a un soucis y a plus personne, je termine le paiement de mon smartphone et je m'en vais

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.3K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

C’est tellement plus sympa quand on commence par un bonjour ;)

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Si avant de râler, vous pourriez nous expliquer plus en profondeur votre problème, je suis certain que ici, vous trouverez de l’aide ;)

Pour les factures, c’est robotisé et automatisé … donc oui … c’est pour tout le monde et c’est ainsi chez tout les fournisseurs quel qu’ils soit, aussi bien Gaz elec que eau que média ….

Mais vous allez certainement dire que eux aussi ce sont des arnaqueurs …. :joy:

 

 

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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7 Messages

il y a 5 mois

Mon numéro de client est inscrit et comme expliqué je n'ai plus accès à aucune de mes chaînes

XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 5 mois

bonjour

quel décodeur? évasion? voocorder? plus vieux?

avez-vous internet VOO et fonctionne t’il?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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7 Messages

il y a 5 mois

Non c'est un nouveau tout fonctionne même  voo motion

Promeneur

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7 Messages

il y a 5 mois

Evasion*

XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 5 mois

avez-vous essayé de l’éteindre à l’arrière ou enlever puis remettre la prise?

-l’écran TV est noir?

-l’écran de la box est noir ou bien il marque une chaîne?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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7 Messages

il y a 5 mois

A plusieurs reprises on a essayé de l'éteindre, contacter plusieurs fois le service technique nous avons accès à une seule chaine la trois et la seule chose que nous pouvons avoir cc'est10€ sur notre prochaine facture mais pas d'accès aux chaînes et tout est normal comme si cela fonctionnait 

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.3K Messages

il y a 5 mois

Le câble coax et le RJ 45 sont t’il bien connecté ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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7 Messages

il y a 5 mois

Oui oui on nous a déjà demandé de vérifier 

XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 5 mois

sur l’écran de la box voyez-vous 2 flèches verticales et aussi 2 flèches horizontales?

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Promeneur

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7 Messages

il y a 5 mois

Oui

roylion15

Top Expert

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15.4K Messages

il y a 5 mois

Avez vous redémarré votre modem ?

Dans le diagnostic réseau de la box Evasion , avez vous bien “WAN actif” ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 5 mois

Hello,

 

Normalement "juste la 3" ça fait penser à un problème de droits d'accès, donc soit un souci de connectivité ( mais ça ne semble pas être le cas puisque les petites flèches sont présentes) soit un problème de compte client (bug ?).

 

Comme les officiels se semblent pas fort disponibles pour l'instant (à cause du lancement des nouvelles offres probablement) essayez de contacter le support et demandez leur de vérifier vos droits.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 5 mois

le problème c’est qu’ils les a déjà contactés au helpdesk mais...qu’ils n’ont sans doute pas tout compris le même jour:grin:

ca serait bien qu’ils s’occupent de lui ici sur le forum ils sont plus efficaces:disappointed_relieved:

ca tombe mal avec tout le boulot qu’ils ont dû à ces nouveaux tarifs:sleepy:

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Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.3K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Un problème d’accès ou autre … 

Pourquoi ne pas tenter un reset d’usine ?

Si cela ne fonctionne pas, au moins, il sera remis comme à la sortie d’usine et il ne restera plus qu’à demander à remettre les droits dessus :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor