mais si on doit parcourir le forum tous les jours pour apprendre de telles nouvelles pardon! En plus comme je l'ai dit j'attends toujours le rappel téléphonique d'hier entr 16 et 17h
Même pas besoin d'aller loin sur le forum pour la news ...
Pour le rappel téléphonique .... je pense que vu le confinement et le nombre d'appel que les officiels doivent avoir, et le vide qui commence à se faire parmi eux, comme partout, je pense qu'il ne faut pas leurs en vouloir.
Et entre nous .. je ne pense pas que nous soyons ami, merci de pratiquer la distanciation :)
(Modifié)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre.
Vous n'avez pas reçu de mail concernant BeTv ? Ils ont normalement prévenu les gens qu'ils ont été mis en demeure de couper la diffusion gratuite. Par la même occasion ils ont annoncé qu'il ouvraient l'accès à discover more.
Pour ce qui concerne le rappel j'imagine qu'avec le confinement les helpesk sont surcharge et en sous-effectif.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ben non ......
Il y a déja suffisamment de sujets qui en parlent ...... il faut parcourir un peu le forum avant de poster.....
Voir celui-ci par exemple:
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/pas-acces-au-chaine-be-tv/5e75ed4e4d24af11a24e9f79
(Modifié)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Plus de bonjour non plus on dirai .....
Faut lire les news, c'est en long et en large sur le forum
3
0