F

1  message(s)

samedi 21 mars 2020 10:32

Pas accès au chaine be tv

Bonjour, je n'ai plus accès au chaine be tv depuis ce matin. Que faire ? Bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme déja dit dans d'autres sujets, Voo a dû cesser la diffusion gratuite de BeTv , mais offre par contre les chaînes du bouquet "Discover More".

"

Cher Client,

Afin d’offrir encore plus de divertissement pendant cette période de confinement, VOO était heureuse d’annoncer la disponibilité des chaînes de l’offre Be tv à tous ses clients.

Malheureusement, certains acteurs et ayant-droits nous demandent d’interrompre la diffusion des programmes de Be tv aux non abonnés dans les plus brefs délais. Nous sommes dès lors contraints de procéder à l’arrêt de cette initiative de manière anticipée. L’accès aux chaînes de l’offre Be tv sera donc interrompu dès ce soir.

Profitez dès ce soir des 21 chaînes Découverte de Discover More :

Info en continu, Histoire, Voyages, lifestyle et musique… Faites le plein de découvertes pour les petits et les grands curieux.

"

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

ok merci pas vu ce message

pourquoi ne pas envoyer un mail aux clients....

Pas facile de les joindre en tout cas

comm hier coupée après10'

ils devaient me rappeler ente 16 et 17 mais rien entendu

je veux annuler l'abonnement foot belge et foot étranger

on devrait pouvoir le faire via internet

3  messages

Et vous trouver cela normal cette manière de procéder de voo? C'est de l'anti publicité!
S'annoncer "généreux" en cette période difficile puis reprendre ce qu'on donne..incroyable!

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@XENA

Je trouvais illogique de ne pas pouvoir supprimer sois même alors qu'on peut s'abonner soi-même !

J'ai donc farfouillé un peu et j'ai trouvé !

on peut annuler son abonnement Voo sport World en passant par myvoo, je l'ai fait la semaine passée.

Tout en bas de page, "vous avez besoin d'aide", formulaire de contact, choisir la catégorie "résiliation"== supprimer une partie de mes produits== remplir le formulaire (je ne désire plus l'option voosport wolrd) et hop !

On reçoit un mail de confirmation de la résiliation demandée.

Maintenant j'attends pour voir si ça a marché ! (rires!)

Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Apprenti

 • 

182  messages

@cosmos1999 Un drand merci aux acteurs et ayant-droits de be tv pour leur magnifique solidarité. Jamais je ne m'abonnerai à cette "chose"

Expert

 • 

5.8K  messages

Euh, je suis juste un client comme vous ....

J'ai simplement recopié le contenu d'un e-mail émanant de Voo ....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

3  messages

il y a 4 ans

Je trouve que ce n'est pas correct de retirer une offre annoncée dans la presse, les arguments ne tiennent pas ! Une entreprise comme voo devrait maintenir ses engagements et reconnaître ses erreurs, avoir été trop vite pour proposer qqchose. Par conséquent maintenir son offre pour rester crédible !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Il se passe exactement le même phénomène en France entre TF1 et consorts et Canal plus ! Le mastodonte TF1 a réussi à réussi a contrer le geste de Canal qui proposait ses émissions en clair..

Et quand on sait que TF1 a un accord pour la commercialisation des publicités en Belgique...de là à penser que Betv gratuit momentanément pourrait détourner les spectateurs des chaines TF1 et et donc de la publicité de leurs annonceurs qui rapportent des gros sousous...

De grâce, ne critiquons pas Voo sans connaître le dessous des cartes !

Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Apprenti

 • 

82  messages

Pour ma part la communication au 078 a été coupée (en plus c'est 1 numéro surtaxé)!

Donc j'ai demandé via internet à être rappelé:

la réponse: Merci de nous avoir contactés !

Votre demande a bien été enregistrée.

L’un de nos experts vous appellera le 20 mars 2020,

entre 16h et 17h, afin de traiter votre demande de résiliation.

Aucun rappel!

J'ai alors supprimé les abonnements foot belge et étranger via internet

Voilà la réponse: Vous êtes-vous posé toutes les bonnes questions ?

Êtes-vous certain d’avoir trouvé moins cher ailleurs ?

Savez-vous que votre vitesse Internet risque d’être fortement réduite ailleurs ?

Allez-vous devoir faire des travaux d’installation payants ?

Il n’est peut-être pas trop tard… Même si vos nouveaux services sont déjà installés, appelez-nous au 078/ 50 50 50, on s’occupera de tout pour vous.

Sans réactions de votre part, nous vous recontacterons dans les 5 jours ouvrables.

Cordialement,.....

Donc en fin de compte la demande par internet ne sert à rien il faut de toute façon les rappeler ou attendre 1 SEMAINE, on verra!

Apprenti

 • 

182  messages

@XENA Je ne m'en prends pas du tout à Voo juste aux ayant-droits. Je peux comprendre que Voo doit respecter des containtes commercilaes

Apprenti

 • 

182  messages

@Sophielaguesse4 Je ne m'en prends pas du tout à Voo juste aux ayant-droits. Je peux comprendre que Voo doit respecter des containtes commercilales

Apprenti

 • 

182  messages

@carolooooo Je ne m'en prends pas du tout à Voo juste aux ayant-droits. Je peux comprendre que Voo doit respecter des containtes commercilales

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...