M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 5 juillet 2022 19:42

pas de signal

bonjour  , 

je vous signale  de nombreuses  coupures ces derniers  jours .

pas de télédistribution  samedi 2/7 toute  la journée  et ce mardi 5/7 fonctionne  aléatoirement  . 

pouvez vous svp faire  le nécessaire  

merci d'avance  

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mousson33 Mousson 33 perso., coupures de son fréquentes (courtes >>>je ...tape ds les mains...:-)) Et de nouveau, images pixellisées sur certaines chaînes. Centre Liège 4000. Serait-ce  dû à VOO ou à "nous" ? Merci aux "Top Experts" Vi

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello @VBritte 

Ne pas généraliser, déjà on ne sait pas ou @mousson33 habite exactement…

En tout cas , perso je suis en région liégeoise aussi (près de Herstal) et je n’ai pas de coupures ou pixels sur ma tv, ni de problème internet. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

@roylion15  Grand Merci . Te lire me rassure 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@VBritte @roylion15 bonjour ; merci pour le retour ,   le souci est sur goesnes  et cela arrive souvent  même avant le nouveau signal 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Comme je le pensais,  le CP 5353 n'a effectivement rien à voir avec le 4000 (Liège).

Les soucis ne sont pas liés.

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

petite question  , je doute  mais je la pose question même  si j'installe une carte voo dans la tv ça  va résoudre le problème ?  vu que elle ne passe  plus par le nouveau signal  ( ex analogique donc ) . Pas question d'installation d'un décodeur  .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello @mousson33 

Si votre signal est mauvais à cause de l'installation ou autre problème, il le sera tout autant avec la carte numérique et comme c'est de la HD avec la carte, il pourrait encore être plus impacté par des pixellisations et coupures.

Il faut également que le TV soit suffisamment récent et compatible CI+ version 1.3.

Le nouveau signal est majoritairement concentré sur une seule fréquence 314 Mhz, sauf pour les chaines locales et les radios ou il va recherche d'autres fréquences du signal normal. 

Avez vous aussi des soucis sur votre ou vos chaines locales ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

merci pour l'info  , pas de soucis avec la tv elle vient de chez voo . il ne reste plus  que d'attendre 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@carolooooo merci pour l'info justement si je passe  par le forum c'est dans l'espoir d'avoir un modo qui répondent , car quand tu téléphone au maroc on te dit  que le problème sera résolu  en fin de journée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mousson33, Pourriez-vous indiquer un numéro de client avec un contrat actif ici svp.

Je pourrais ainsi vérifier. Ensuite sachez que nous ne sommes pas délocalisés. Nous sommes encore un des rares opérateurs à être situé en Belgique (Liège et Bruxelles).

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

bonjour @Jessica G merci pour le retour  j'ai modifié le numéro  client je me suis trompé d'un chiffre 😏 .  et merci  pour l'info concernant le téléphone  . 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir @mousson33, Super merci pour le numéro de client :-) En effet, une panne est décelée dans votre région. Elle devrait, selon mes informations, être résolue dans le courant de la journée. Je suis navrée pour les désagréments.

Disons que c'est, selon moi, une information très importante de savoir que nous sommes bien à Liège et Bruxelles :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...