Profil de Tof74
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 21 août 2019 03:41

Panne à 7536 Tournai (Vaulx)

Bjr pourriez vous me dire s il y a une panne générale sur région de vaulx (tournai) car bcp de saccades et micro coupures

Le plus des Officiels VOO

Bonjour à tous,

Il y a effectivement une panne générale dans votre région. C'est en cours de résolution mais je n'ai pas de délai précis. Nos techniciens se chargent résoudre la situation au plus vite !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Picard2804 une solution à été trouvée à ton soucis?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Le technicien vient de passer, très embêté car aucune solution à me proposer! D après lui la panne est dans toute la rue et vu que je suis là dernière maison à être alimentée par le câble et bien je passe après tout le monde, du coup 5 ère jour sans connection. Par miracle parfois ça revient le soir après 20h jusque 8-9h du matin mais ça ne m est pas utile. Technicien très sympa avec bcp d empathie mais malheureusement je reste au même point sans savoir quand ça sera résolu. Je ne peux donc pas traiter mes mails en rentrant et c est très embêtant

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Marie S une solution à envisager?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Picard2804 et Lodanum,

Le technicien qui est venu hier a remonté la situation en indiquant que le souci venait de l'extérieur. Il a demandé une analyse d'urgence vu que cela impactait fortement vos services. Une autre équipe est venue sur place pour analyse. Pour l'instant, l'intervention est toujours en cours. :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Merci Marie S pour le suivis. C'est quand même embêtant pour ce client qui parfois ne sait pas effectuer son travail à domicile suite aux coupures internet. Ce qui est bizarre c'est que c'est une panne qui impacte toute la rue mais lui seul à ces déconnexion?

allez je sais qu'il est entre de bonnes mains avec toi Marie.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je viens aux nouvelles concernant ma connection car toujours des coupures.
j espère que vos techniciens sont bien équipés pour l hiver qui arrive car apparemment la panne n a toujours pas été trouvée... fin de semaine dernière j avais de la connection par saccades de qqs minutes, samedi rien de la journée. Je suis occupé d exploser mon budget 4G sur mon téléphone et je ne vous parle pas des frais pour mes services de streaming que je paye pour rien.
je vais contacter le médiateur des télécoms et envisager une procédure en justice car je pense être complètement dans mes droits. Vraiment ras le bol. Je suis impuissant face à ce problème et je perd bcp d argent depuis des mois.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Marie S Lionel S roylion15 XENA,...


ne serait il pas possible de trouver une solution provisoire mais qui serait 100% fonctionnelle afin que Picard2804 puisse malgré tout profiter de ses services? Nous avec l'accident, nous avions eu un raccord provisoire, n'est il pas possible de faire pareil ici? Et une fois que l'endroit de la panne est trouvée faire le nécessaire pour la solution définitive?
car payer pour un service de streaming sans pouvoir l'utiliser c'est comme jeter son argent par la fenêtre.

allez je remercie d'avance toutes personnes qui pourrait trouver une solution

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Lodanum

Juste pour info : Xena et Roylion ne font pas parti du staff de VOO ... ce sont des clients comme vous et ne pourront donc n'être d'aucune aide ;)

Je pense aussi que le sujet est déjà bien suivi, rappeler constamment la Team ne fait qu'alourdir leurs charge de travail déjà bien conséquent ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Marie S Lionel S roylion15 XENA,...


ne serait il pas possible de trouver une solution provisoire mais qui serait 100% fonctionnelle afin que Picard2804 puisse malgré tout profiter de ses services? Nous avec l'accident, nous avions eu un raccord provisoire, n'est il pas possible de faire pareil ici?


Bonjour,

Sans connaitre la situation technique sur place, j'imagine qu'il y a une grosse différence entre vos deux cas, dans le cas de l'accident, il y avait finalement qu'à se brancher sur un boitier proche ou le signal était bon alors que si chez Picard2804 c'est toute une partie du réseau qui n'est pas stable, il sera sans doute plus compliqué de se brancher là ou le signal est satisfaisant.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Gerinald je sais très bien pour XENA et roylion mais grâce à leur appuis et aide j'ai déjà eu un bon coups de pouce. Puis y a toujours plus d idées dans 2-3 têtes que dans une. Ça fait quand même 12 jours que le client a lancer un appel à l'aide et pas d'amélioration ni de solution. Quand vous payez pour un service on aime quand même en profiter bien qu une panne ça arrive MAIS quand vous avez du boulot à faire à votre domicile et que vous avez besoin d une connexion, vous pouvez dire à votre patron qu'une panne est arrivée mais vous ne pouvez pas utilisé cette raison à maintes reprises. Attendons des nouvelles des experts

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Picard2804 : votre dossier est en suivi pour analyse auprès du service concerné depuis le dernier dépannage. Une autre intervention a eu lieu hier et une autre est prévue pour demain. Normalement, cela devrait être résolu demain. :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Très bien merci, je vous tiendrai au courant dès que le technicien sera passé! Pourriez vous me dire quel était le problème exactement? Au cas où cela se reproduirait par la suite.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Picard2804 : les techniciens ont fait un test au réflectomètre, c'est un appareil qui mesure les "fuites" dans le câble coaxial. Et ce test a mis en avant un défaut au niveau du raccordement avant le NIU (boitier blanc). Le technicien qui vient aujourd'hui doit donc corriger ce défaut au niveau de votre raccordement. Une fois corrigé, cela ne devrait plus se reproduire. :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Comme quoi, les techniciens on enfin trouvés le soucis. En espérant que ce soit le dernier dépannage et la bonne solution finale! Merci Marie S pour ton retour

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...