Apprenti
•
37 messages
Pack One et Extra TV : Be TV Go et Second Stream sur la Carte TV Numérique
Bonjour,
Je regroupe l'ensemble de mes questions dans ce sujet :)
J'ai donc via mon abonnement Voo One et l'option Extra choisi Be TV, je voudrais savoir si :
Merci pour vos réponses et bon We.
Je regroupe l'ensemble de mes questions dans ce sujet :)
J'ai donc via mon abonnement Voo One et l'option Extra choisi Be TV, je voudrais savoir si :
- On peut activer Be TV sur le second stream pour ma carte numérique ?
- On peut utiliser l'application Be TV Go ? J'ai essayé de m'enregistrer sur le site avec mon numéro de client et le numéro Nagra de ma box Evasion, mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses et bon We.
Vincent
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 5 ans
Oui c'est "maximum" 24h00 (sauf problème) chez moi, c'est passé le lendemain matin donc un peu moins d'une vingtaine d'heure.
Pour le numéro, Xena a raison je pense, j'ai eu le même problème j'ai fini par tester les deux numéros
0
0
webvince
Apprenti
•
37 messages
il y a 5 ans
Merci d'avance pour le second stream
Bon WE
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je confirme les infos données pour Be tv GO :)
Pour le second stream, je vois qu'il est déjà activé sur votre Carte TV Numérique, vous devriez donc déjà l'avoir dessus. Pouvez-vous me dire si vous trouvez les chaines Be tv sur votre TV ou pas du tout ? Ou si vous avez le message 'veuillez vous abonner à cette chaine" ? :)
Si vous ne trouvez pas du tout les chaines, il faudra alors refaire une recherche de chaines sur votre TV.
PS : pour les éventuelles prochaines demandes de second stream, elles se font dans ce sujet :D
0
0
webvince
Apprenti
•
37 messages
il y a 5 ans
L'option Extra BeTV est bien actif sur ma Box Evasion, j'ai également les chaines sur ma carte numérique.
Par contre impossible de se connecter à BeTV Go. j'ai bien reçu un email de confirmation Dimanche au matin m'indiquant que mon compte est activé, il y a maintenant plus de 24h et lorsque j'essaye de me connecter j'ai toujours le message Identifiant et mot de passe incorrects.
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 5 ans
C'est même un compte à créer sur la page https://activation.betvgo.be/preregister
Et pour créer le compte ce n'est pas le n° Nagra comme indiqué mais le CAID (le n° de la box qui commence par 18)
0
0
webvince
Apprenti
•
37 messages
il y a 5 ans
Merci à tous et bon WE Pascal :)
0
0