B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 29 juillet 2017 12:07

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,
Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?
Merci

Le Plus des Officiels VOO

Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour oli15,

Il n'est plus envoyé à tous les abonnés. Je vais faire une demande chez Be tv pour que vous le receviez de nouveau en version papier :slight_smile:

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup ??

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

oli15 pas de souci ! Aussi, pour info, j'ai déplacé votre sujet dans un autre sujet traitant de la même chose :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Il n'est plus envoyé à tous les abonnés.

En lisant cela, j'ai naïvement cru que, dorénavant, seuls ceux qui en font la demande continueraient à recevoir la version papier. Mais, hélas, le magazine est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin.

Alors, que doit-on faire pour ne plus recevoir la version papier ?

Notez que la version en ligne du numéro de septembre-octobre 2018 est disponible et que, cette fois, le texte est bien lisible sur toutes les pages.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serial Watcher,

Je vous avoue ne pas savoir exactement qui reçoit le Mag en version papier. Je peux faire la demande pour que vous ne le receviez plus de cette manière :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, s'il vous plaît. Mais Thibault l'avait fait il y a un an et ça n'avait pas abouti. Espérons que les règles aient vraiment changé.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher vous devriez avoir reçu un MP d'un de nos collaborateurs à ce sujet, vous ne devriez plus le recevoir par courrier :)

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine.

Je reçois toujours le magazine version papier et j'espère que cela va continuer c'est bien plus facile pour "étudier" les programmes. Enfin c'est juste mon avis.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour procter,

si vous le recevez depuis un bon bout de temps par courrier, vous continuerez à le recevoir, ne vous inquiétez pas pour cela ;)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine. Quelles sont les règles actuelles ? Qui reçoit le magazine papier et qui ne le reçoit pas ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Les anciens abonnés à Be Premium et certains abonnés au nouveau Be tv via nos services reçoivent d'office le magazine papier. Ce n'est pas le cas pour les personnes qui s'abonnement maintenant à Be tv.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 6 ans

depuis juillet 2016 je ne reçoit plus le magazine version papier depuis que on ma imposé une administratice j'ai beau téléphoné a be tv pour qu'il me les envoie a mon adresse postal il refuse il les envoie a mon administratrice pour test achat be tv est en infraction

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

bonjour, si j'ai bien compris les personnes qui s'abonne maintenant a Be tv ne peuvent pas recevoir le magazine papier ?

Édit modérateur : ce commentaires a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Amis des forêts, bonjour.

Je viens de recevoir le magazine papier de Be tv.

C'est le signe que je peux aller lire le magazine en ligne.

Mais ne serait-il pas plus simple de le signaler par un message sur le forum ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour!
Comment recevoir ce magasine BeTv en format papier?
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...