Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pino77,

Votre question portant exactement sur la même chose, j'ai déplacé votre question dans le sujet pointé par Serial Watcher 🙂

Profitez-bien de votre offre Be tv !

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Pino77,

Vous devriez recevoir automatiquement le magazine en format papier. Il est possible que vous receviez déjà celui de novembre/décembre, mais sans certitude. Mais celui de janvier/février vous sera bien livré :)
N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas.

Une bonne journée

Existe-t-il une version PDF de ce magazine ?

http://www.betv.be/fr/programme-tv/. Tout en bas de la page

En ce mois d'aout, la version en ligne du magazine ne contient pas de texte lisible de la page 44 à la page 71, c'est-à-dire dans la partie Les grilles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Serial Watcher,

J’ai remonté l’information au service concerné. Normalement, ils devraient réagir assez rapidement :)

Merci de nous avoir prévenus 🙂
Merci Thibault d'avoir transmis l'information.

Mais le problème persiste.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Serial Watcher : Je viens de relancer la personne s'occupant du magazine Be tv en ligne 🙂
Badge +3
Bonjour
Est il normal que cette année.je ne reçois.plus la version papier du magazine betv. C est.plus simple pour moi pour faire ma programmation. Merci avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @oli15,

Il n'est plus envoyé à tous les abonnés. Je vais faire une demande chez Be tv pour que vous le receviez de nouveau en version papier 🙂
Badge +3
Merci beaucoup 😊😊
Niveau d'utilisateur 7
@oli15 pas de souci ! Aussi, pour info, j'ai déplacé votre sujet dans un autre sujet traitant de la même chose 🙂
Il n'est plus envoyé à tous les abonnés.
En lisant cela, j'ai naïvement cru que, dorénavant, seuls ceux qui en font la demande continueraient à recevoir la version papier. Mais, hélas, le magazine est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin.

Alors, que doit-on faire pour ne plus recevoir la version papier ?

Notez que la version en ligne du numéro de septembre-octobre 2018 est disponible et que, cette fois, le texte est bien lisible sur toutes les pages.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Serial Watcher,

Je vous avoue ne pas savoir exactement qui reçoit le Mag en version papier. Je peux faire la demande pour que vous ne le receviez plus de cette manière 🙂
Oui, s'il vous plaît. Mais @Thibault l'avait fait il y a un an et ça n'avait pas abouti. Espérons que les règles aient vraiment changé.
Niveau d'utilisateur 7
@Serial Watcher vous devriez avoir reçu un MP d'un de nos collaborateurs à ce sujet, vous ne devriez plus le recevoir par courrier 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour Antoine.

Je reçois toujours le magazine version papier et j'espère que cela va continuer c'est bien plus facile pour "étudier" les programmes. Enfin c'est juste mon avis.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @procter,

si vous le recevez depuis un bon bout de temps par courrier, vous continuerez à le recevoir, ne vous inquiétez pas pour cela 😉
Bonjour Antoine. Quelles sont les règles actuelles ? Qui reçoit le magazine papier et qui ne le reçoit pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Les anciens abonnés à Be Premium et certains abonnés au nouveau Be tv via nos services reçoivent d'office le magazine papier. Ce n'est pas le cas pour les personnes qui s'abonnement maintenant à Be tv.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
depuis juillet 2016 je ne reçoit plus le magazine version papier depuis que on ma imposé une administratice j'ai beau téléphoné a be tv pour qu'il me les envoie a mon adresse postal il refuse il les envoie a mon administratrice pour test achat be tv est en infraction
bonjour, si j'ai bien compris les personnes qui s'abonne maintenant a Be tv ne peuvent pas recevoir le magazine papier ?

Édit modérateur : ce commentaires a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Amis des forêts, bonjour.

Je viens de recevoir le magazine papier de Be tv.

C'est le signe que je peux aller lire le magazine en ligne.

Mais ne serait-il pas plus simple de le signaler par un message sur le forum ?
Bonjour!
Comment recevoir ce magasine BeTv en format papier?
Merci
Il suffit de s'abonner à Be tv. J'ai reçu le mien hier.

Au du moins il suffisait. Le message d'olen.rece ci-dessus dit que ce n'est plus possible.

De mon côté, je ne sais toujours pas comment faire pour ne plus le recevoir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour!
Comment recevoir ce magasine BeTv en format papier?
Merci

Bonjour,

Je pense qu'il vaudrai mieux demander chez BeTV eux-mêmes :)

http://www.betv.be/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, pas forcément
pour beaucoup c'est VOO le fournisseur
ca dépend de l'abo qu'on a (Premium=BETV et le reste= VOO)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies