Profil de Francy
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 29 septembre 2016 08:48

Où est passé la chaîne Boomerang (carte TV Numérique)

Bonjour,

après 2 jours sans chaînes disponibles, je découvre ce matin qu'il y a eu une mise à jour et plus de Boomerang !!

Il est caché où :D

D'avance je vous remercie de votre réponse
Il n'y a que maille qui m'aille

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

après 2 jours sans chaînes disponibles, je découvre ce matin qu'il y a eu une mise à jour et plus de Boomerang !!

Il est caché où :D

D'avance je vous remercie de votre réponse


Bonjour,

Je suppose que vous avez reçu avec beaucoup de retard la nouvelle re numérotation.

Normalement la chaine boomerang devrait se trouver sur le n° 67

Voici la liste des chaines et leur n° correspondant.

Liste des chaines

Si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à nous donner plus d"infos sur le décodeur que vous utilisez.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
je n'ai pas de décodeur mais la carte tv numérique et les chaînes sont classées (apparemment) par numérique ordre alphabétique en deux catégorie d'abord les HD et puis les non Hd (plus nombreuses).

Et rien vu dans les B et avant c'était sur le 141 et maintenant à la place il y a une chaîne de télé achat à la c.....

Merci d'avance.

Bonne journée ou soirée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Francy,

Comme le dit si bien pthierry, l'ordre des chaînes dépend du bon vouloir des télévisions et cela est encore plus particulier avec la carte TV Numérique !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

après maintes recherches avec ma fille, et oui elle aime boomerang lol, je ne l'ai pas trouvé, malgré une nouvelle recherche (mise à jour) via ma télé.

Suis-je le seul à avoir perdu boomerang sur carte tv numérique ?

Cordialement et bon week-end à tous :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

C'est le Bronx le plus total : National Geographic s'appelle ERT, Disney Junior est devenu Das Erste, Piwi est devenu KidsCo et Mediaset est redevenu RAI2. Tout va bien…

Dans le passé, ce genre de souci est revenu plus d'une fois et je pensais que c'était définitivement résolu chez Voo. Comme si certains canaux reprenaient le nom des chaines qu'ils diffusaient auparavant…

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Il en va de même chez moi! :@
Évidemment tout le monde sait que Boomerang est devenu Best Of Shopping. Mais après, sur ma télé, avoir renommé la chaine correctement, elle apparaît pendant 1/2 voir 1/4 de seconde!! Puis plus rien! niks! nada! Le néant, que dis-je, le trou noir! Tout comme le noir sur mon écran Philips... :@
Tout ça avec ma carte numérique pluggée dans la télé.

MAIS, j'ai encore le Voocorder toute première génération avec une carte à puce valide. Et là, miracle, Boomerang me revient en pleine g...... pardon poire!! Et oui, un Boomerang c'est fabriqué pour revenir après un bon lancement :8

Conclusion: VOO a lancé son Boomerang... Mais quand va-t-il nous revenir? L'espoir fait vivre....
Patience mes enfant! La Panthère Rose se repose, Mr Bean est allé à la chasse aux haricots, et mon Shaun Le Mouton est parti se faire tondre....
Tout le monde il va revenir tout beau, tout chaud! Mais quand?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Peu de gens semblent réaliser que le rôle de la carte CI+ se résume UNIQUEMENT au décryptage des chaînes cryptées. La recherche des chaînes, la gestion des listes de programmes, le décodage audio et vidéo, TOUT est sous le (mauvais, parfois) contrôle du logiciel du téléviseur. Donc si quelqu'un peut y faire quelque chose, dans votre cas c'est Philips, pas VOO... (D'autant plus que vous dites que la chaîne est bel et bien présente sur le VOOcorder)

Problème constaté sur mon téléviseur Panasonic, sur mes décodeurs Vu+ Duo² et Vu+ Ultimo… Je pense plutôt que les Voocorder, Voobox & co. vont chercher une autre liste des chaines (sous forme de data diffusée sur la fréquence de Be tv SD) et dans cette liste, les noms sont corrects.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Peu de gens semblent réaliser que le rôle de la carte CI+ se résume UNIQUEMENT au décryptage des chaînes cryptées. La recherche des chaînes, la gestion des listes de programmes, le décodage audio et vidéo, TOUT est sous le (mauvais, parfois) contrôle du logiciel du téléviseur. Donc si quelqu'un peut y faire quelque chose, dans votre cas c'est Philips, pas VOO... (D'autant plus que vous dites que la chaîne est bel et bien présente sur le VOOcorder)


Bonne surprise ce matin! Tom, Jerry, & co. sont de retour. Boomerang est revenu. :)
Les seuls changements par rapport à hier: mise à jour des chaines (0 ajoutée, 0 supprimée, etc). Uniquement le splitter ou amplificateur de fréquences ainsi que le modem ont été éteints pendant la nuit.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean Veuhancor,

Tant mieux si vous avez récupéré l’entièreté des chaines grâce à la mise à jour !
Un redémarrage résout souvent beaucoup de situations :p

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...