J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 1 septembre 2020 13:04

Nouvelles chaines HD

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour le mail suivant:

"Bonne nouvelle ! Votre offre TV s’enrichit avec une vingtaine de chaînes qui passent en haute définition. Dès le 1/09, profitez de la qualité HD sur plus de 60 chaînes avec une qualité d’image et de son bien nettement supérieure….Toutes les chaînes disponibles en double dans l’offre TV seront supprimées le 02/09/2020. Cela concerne les chaînes en qualité SD, du canal 220 à 320 et 501 à 580. Les enregistrements programmés sur ces chaines seront donc annulés après cette date.

 

Apres plusieurs vérifications je n'ai pas ces nouvelles chaines HD sur ma VOO box, ni sur ma carte TV numérique. Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance

Jean-Pierre

 

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

Par contre, dans la pub sur les réseaux sociaux, je vois C8, mais elle a toujours été en HD chez moi ^^.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Oui chez tout le monde d’ailleurs 

c8 est bien en HD ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

289  messages

Il me semblait bien ^^. Sinon, as-tu une date pour notre zone? Sur la carte TV numérique, faudra-t-il effectuer une nouvelle recherche? Merci.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

Bon, même si il faut faire plaisir à tout le monde, plusieurs chaines beaucoup moins regardées (je pense à des chaines en langues étrangère comme ARD, ZDF, WDR, SWR, ...) passent en HD.

Oui ok, mais je trouve franchement que VOO aurait pu aussi nous fournir une première chaine en 4K.

Le problème est une question de volonté ou technique (Evasion pas compatible) ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

LCI est repassé en SD visiblement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Effectivement, pareil ...👎

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Après, ce n’était indiqué nulle part que la chaîne serait proposée en HD (la qualité était vraiment moins bonne que sur satellite !)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Ce matin, plein de canaux ont disparu ici dans le BW : TMC, TV5 Monde, Euronews, Stingray Festival ou encore la plupart des chaines musicales. Signal à fond et malgré une recherche des chaines elles sont toujours absentes…

Petit complément d’info : c’est le mux avec le TSID 113 qui n’est plus détecté lors du Scan avec la Vu+. Mes deux téléviseurs avec carte TV numérique le scannent encore sans souci.

[EDIT] Les chaines sont revenues peu avant 11 heures.

 

Par ailleurs, Be 1+1h et TCM Cinéma ont changé de fréquence. Enfin, toute une série de chaines passées en HD sont désormais bien renseignées comme émettant en HD sur le réseau de Voo. (CSTAR, ZDF, TV Com, Canal Zoom, Rai 1, TVE…)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...