Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv:
"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "
Liste des chaînes
"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "
Liste des chaînes
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 7 ans
Et je leur ai demandé aussi pourquoi Be 1+1 resterait en SD (ce qui serait dommage, car il peut arriver qu'on doive se rabattre sur Be 1+1 pour voir un film si jamais on n'a pas le temps, pour diverses raisons, de le regarder sur Be 1 HD).
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 7 ans
Donc, finalement, le 28 avril prochain, il n'y a que les abonnés BeTV (comme moi) qui bénéficieront de davantage de chaînes dans leur version HD. Ce qui n'est déjà pas mal.
Mais tôt ou tard, il faudra que VOO augmente aussi son offre HD (pas forcément de nouvelles chaînes mais le passage de chaînes existantes de la SD vers leur version HD, comme par exemple les VOOSport 2 à 5).
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
C'est exact que l'offre de base de VOO n'évolue pas pour l'instant mais le bouquet Panorama et l'option Cine Pass permettront également, pour un coût "raisonnable" et sans passer par Betv , de bénéficier des versions HD de : Science & Vie, HD1, June, Syfy, MCS, Planète +, Comedie+, AB Moteurs, Disney XD, Ciné + Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic.
L'offre de base d'une septantaine de chaînes est honnête et il sera difficile de faire mieux sans significativement augmenter le prix des abonnements mais la telévision doit rester accessible (financièrement) à tous.
A mon avis l'offre de base n'évoluera plus beaucoup en dehors du passage à la HD de AB3, NGC et France 3. Si des nouveautés doivent arriver ce seront des thématiques donc des bouquets payants.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
J'espère que France4 & France5 feront aussi partie de la prochaine "migration HD"...
Perso, la HD m'intéresse beaucoup plus pour ces 2 chaînes là que pour France 3 ou AB3...
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Les messages envoyés par "De Niro" sont erronés. Les documents en question n'ont pas été envoyés à des clients VOO ou Be tv. Nous avons préféré supprimer ce folder car il n'apporte rien à la conversation qui reste très intéressante !
Ça ne va pas plaire à chris1202 mais vous serez tous tenus au courant en même temps des évolutions de l'offre VOO :)
Merci pour votre compréhension.
Nicolas
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Ah bon, je vous ai démandé de me communiquer des infos en exclusivité avant les autres forumeurs :?:?:?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Les forumeurs ne le savent pas tous mais vous êtes très sympa :8 !
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
Cela veut il dire que la liste avec les chaînes HD en premier est correcte ?
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Vous en êtes un autre mon bon Nicolas :P
Corrigez - moi si je me trompe mais l'info officielle existe déjà et est connue de tous puisqu'elle figure sur le site de VOO
http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/TV-Nvle-Num.pdf.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Non puisque ce sont ces infos (avec les chaînes HD en premier) données par De Niro que Nicolas a supprimé.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 7 ans
C'est quand même dingue de ne pas mettre les chaines HD en premier en 2016... complètement fou.
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 7 ans
Sinon ceux-ci se retrouverez avec des chaines qui ne peuvent pas visionner en début. Ce qui entraînerai surement des plaintes et des appellent au help-desk pour de fausses pannes.
Par contre il serait peut être judicieux que VOO lance une campagne de remplacement de ces vieux décodeurs avec des offres similaire à celle proposée aux abonnés n'étant pas passé au numérique.
0
0