Citoyen d'honneur
•
3K messages
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv:
"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "
Liste des chaînes
"Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éteindre votre décodeur durant 5 min. "
Liste des chaînes
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
j'ai récupéré le lien également via la newsletter de BETV et pour l'instant VOO ne communique pas vraiment sur le sujet mais cela ne saurait tarder vu que la date fatidique approche à grands pas.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Bin je ne comprend pas, Voo/Betv devient l'offre la plus riche de Wallonie en HD (hors sat) , je m'attendais à un commniqué de presse, une annonce avec tambours et trompettes, des pubs sur tous les murs, ...un truc genre annonce de la box Evasion. Et bin non, c'est juste signalé dans une petite newletter "confidencielle" de Betv !
Ils m'étonneront toujours !
0
0
De Niro
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
[edit modérateur] les informations présentes ont été modifiées car elles sont erronées.
(cliquez sur le lien, descendez et cliquez sur "télécharger le fichier")
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
lien direct vers le PDF
[Edit modérateur]Les images ont été supprimées car elles sont erronées et proviennent du lien envoyé par De Niro. Afin de ne pas induire en erreur les membres du Forum et les clients VOO, nous avons retiré celles-ci. Merci pour votre compréhension.
0
0
De Niro
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Je ne saurai pas vous dire si ils avaient prévu de le faire mais qu'ils se sont ravisés, ou si votre liste où les chaines HD sont toujours dans les 500 est plus ancienne que le fichier que j'ai posté.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
De Niro
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Quelle est la source de ce dépliant ? parce que si tu l'as reçu, d'autres personnes aussi ou cela est une ébauche émanant directement de chez VOO et non définitive ?
0
0
De Niro
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
(j'ai uniquement le pdf, pas le dépliant papier)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
peut être qu'un admin du forum pourra nous donner des infos cette fois sur la véracité des listes postées ici ...
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Et TCM HD est renseigné dans le bouquet Divertissement de Betv alors que seule la version SD devrait être présente dans ce bouquet.
0
0
De Niro
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
... que cette chaine ne soit pas et ne sera pas proposée en HD dans le bouquet Divertissement de Betv tu veux dire ?
Concernant NGC le doute planait en lisant le PDF du site de VOO, la mention "HD" n'était pas indiquée peut être par manque de place. En vérifiant sur le document "non officiel" malgré la place la mention "HD" ni figure pas.
Cette chaîne resterait donc en SD, vraiment dommage !
Nous sommes en train de pinailler mais rappelons c'est une très belle offre HD. Perso je n'en espérais pas le quart et puis l'offre va continuer à évoluer. Il ne manque plus qu'une box Evasion débarrassée de tous ces défauts et je serais un client totalement satisfait, je pourrais même devenir un "fanboy" (coucou Xena :P) !
0
0
De Niro
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers canaux puis finalement se raviser pour les laisser dans les 500, alors que le dépliant à envoyer aux clients était déjà prêt... c'est totalement ridicule.
Pour National Geo Graphic, je vous confirme qu'elle reste en SD pour le moment. Les chaines passant en HD sont UNIQUEMENT des chaines de bouquets ou options... (dixit donc Nat Geo Graphic, MTV, AB3, ...)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Pour les abonnés Betv NGC se trouve dans un bouquet (bouquet Documentaires) elle n'en sera pas pour autant diffusée en HD dans ce bouquet.
Mais si je comprend bien, il y a une volonté délibérée de n'ajouter actuellement aucune chaîne HD à l'offre de base, j'avoue que la raison m'échappe mais soit.
EDIT
En y repensant, peut- être est-ce par équité vis à vis de tous les abonnés à l'offre de base, tous n'ayant pas encore un déco compatible HD (contrairement aux abonnés Betv). Si à partir de maintenant une chaîne SD est supprimée lorsque sa version HD est proposée alors cette chaîne disparaitrait des écrans des abonnés équipés de déco SD seul.
0
0