Apprenti
•
36 messages
Nouvel abonné : Magazine BeTV
Bonjour,
En tant que nouvel abonné VOO One, j'ai choisi l'option BeTV comme option Extra TV One. Ai-je droit au magazine mensuel de BeTV ?
Merci de votre réponse
En tant que nouvel abonné VOO One, j'ai choisi l'option BeTV comme option Extra TV One. Ai-je droit au magazine mensuel de BeTV ?
Merci de votre réponse
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Hello,
Oui en effet, l'adresse fonctionne, même si elle n'est pas affichée en tant que lien, mais il suffit de la copier et la coller dans la barre d'adresse du navigateur.
Si je me souviens bien, on avait parlé d'un bug qui ne mettait pas l'entièreté des adresses dans les liens, donc la proposer comme une adresse à copier est une bonne solution.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Le petit bug que j'ai signalé a pris fin, le nouveau numéro apparait désormais à
http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/
comme il se doit.
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Merci beaucoup
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Denis Mayeres : pourtant, dans ce sujet, mon collègue Thibault indique bien que le format papier n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Le lien renvoie vers le magazine actuel. Quand je clique dessus, je tombe sur le magazine de septembre et octobre 2019 :)
Cependant, j'ai mis la réponse de mon collègue plus en évidence pour que ce soit plus vite vu par les visiteurs :)
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Je n'étais pas saoul de la veille et je n'ai pas bu ce matin.
Page non actualisée peut-être !
Mille excuses et merci à tous et toutes
0