R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 28 juillet 2022 08:48

Nouveau signal

Bonjour, 

Sur ma TV, j’arrive à mettre le nouveau signal et avoir les chaînes sur ma tv sans problème. Le soucis c’est que 5-6 jours plus, plus rien, toutes les chaînes ont disparus… je dois toujours refaire une recherche qui prends par moment du temps… 

est ce que quelqu’un aurait une solution ? 

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Oui mais cela n'invalide pas pour autant ma supposition, cela peut toujours venir d'un problème à la fiche murale ou au câble coaxial entre la prise et la télé.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le nouveau signal étant de type numérique, il est plus sensible, il est donc possible que votre ligne soit un peu limite ce qui vous ferait perdre le signal de temps en temps et pourrait créer des difficultée pour le retrouver.

Il faudra probablement demander un dépannage.

D'autres habitués du forum auront peut-être d'autres pistes ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de regarder à ça.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je suis d’accord avec vous ! Mais sur mes 3 TV j’ai qu’une seule tv qui a ce soucis-la…

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Le problème peut provenir du tv s’il est ancien … 

quelle marque et modèle ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Romain14

 

À première vue, je pencherais plutôt à un souci de la TV qui ne mémorise pas (ou perd la mémorisation des chaînes) plutôt qu’à un souci de signal (qui ne devrait pas être résolu en faisant une recherche des chaînes).

N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...