V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 9 mai 2022 06:56

Nouveau signal

J'ai suivi la procédure pour ma télé Samsung mais le résultat de la recherche est 0 chaîne trouvée,  comment faire pour arriver enfin à installer ce foutu signal ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez bien utilisé l'ID réseau du nouveau signal qui se termine par 3 (l'ID qui fini par 2 c'est l'ID réservée aux décodeurs).

Aussi, si vous avez un décodeur, essayez de rechercher le nouveau signal depuis cette prise (sur la télé concernée) vous pourrez ainsi être plus certain d'avoir un signal numérique valable.

Votre télé est bien compatible ? elle a un tuner DVB-C ?

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Donnez le modèle exact de la TV pour vérification de compatibilité.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Valkouros27,

 

Comme l'indique cosmos1999, il faudrait communiquer le modèle de votre télévision, nous pourrons alors savoir si elle est compatible avec le nouveau signal ;)

 

J'attends votre retour,

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci, il s'agit d'une Samsung 7 séries (50),  elle m'indique qu'elle ne peut faire de recherche  automatique que sur la source TV et pas via le décodeur du coup,... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

pas via le décodeur du coup

Vous avez plusieurs télés ?

Une sur décodeur et une qui était sur l'ancien signal analogique ?

L'idée est donc de tester la télé "ex-analogique" sur la prise coaxial ou se trouve le décodeur mais sans passer par le décodeur, donc juste se brancher sur la prise coaxiale murale ou vous êtes plus ou moins sur d'avoir un signal suffisant.

Samsung 7 séries (50)

Pas de renseignement plus précis ? vous devriez trouver un code de ce genre "Samsung Series 7 UE50TU7020W"

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

et pas via le décodeur du coup

Bonjour,

Si votre TV Samsung est raccordée à un décodeur Evasion ou Voocorder ou Voobox, vous n'êtes pas concerné par le "nouveau signal" et vous ne devez donc rien à faire , le décodeur continuera de fonctionner comme auparavant....

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Valkouros27,

Le modèle de votre télévision se trouve sur l'étiquette à l'arrière de celle-ci.

Combien de télévision avez-vous chez vous ?

Si vous n'en avez qu'une, ne changez rien :)

Comme vous a écrit @cosmos1999, le décodeur vous donne déjà le signal numérique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...