O
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 6 mars 2022 15:42

Nouveau signal

J ai suivi toutes les étapes afin d avoir le nouveau signal et plus rien. Le résultat de recherche est 0.je n ai plus rien à la tv 😡 que faire ?? Merci 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

BONJOUR ?

La charte | Le Forum VOO merci d'en prendre connaissance.

Donnez nous la marque et modèle exact du TV svp

merci

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez bien d'une télé qui fonctionnait en analogique ? les télés qui fonctionnent avec un décodeur ou une carte numérique ne sont pas concernées.

Dans le cas d'une télé qui fonctionnait en analogique, elle doit être équipée d'un tuner dvb-c pour être compatible.

Indiquez la marque et le modèle de télé qui vous pose problème, il y a certainement l'un ou l'autre habitué qui pourra vous renseigner si cette télé est compatible et vous aider si elle l'est.

Réaliser la recherche de chaînes TV suite au nouveau signal (voo.be)

EDIT : n'oubliez pas non plus que l'id réseau à utiliser n'est pas l'id "décodeur" qui fini par 2 mais bien l'id "nouveau signal" qui fini par 3 (1272 devient 1273)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Dans le cas d'une télé qui fonctionnait en analogique, elle doit être équipée d'un tuner dvb-c pour être compatible.

Pour être complet :

il est nécessaire d'avoir un tuner DVB-C mais aussi compatible avec la compression MPEG 4 et que le TV supporte l' audio en AAC.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...