T
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 17 mai 2023 18:00

Nouveau signal voo

Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre  lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes  j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

De toute façon , c’est mon avis le splitter 2 voies à l’ extérieur et qui date de mathusalem, ça ne doit plus exister en numérique… pour moi l’installation doit être remise aux normes actuelles avec un NIU vu qu’il possède plusieurs tv …

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

J ai tous fait et aucune chaîne détecte 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Oui je fait tous mais rien fonctionne aucune chaîne decouverte

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@Tonyjunior

 

Vu la situation, nous allons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Et combien sa vas me coûter?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Le dépannage en lui-même est gratuit :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Ok pour mardi 23 mai entre 8et13h

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Je vous confirme un rendez-vous pour ce mardi 23.05 en matinée. SI vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous dans votre espace myVOO.

 

Nous restons disponibles si besoin. Bonne journée.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Merci à vous

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Problème résolu c étais le câble il n étais pas numérique 

merci à vous tous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Problème résolu c étais le câble il n étais pas numérique

Pas numérique ????

C'est le technicien qui devait passé aujourd'hui qui a dit ça ?

Si vous avez réglé le souci vous même en remplacant simplement le câble, et que le technicien n'est pas encore passé, pensez à rester chez vous pour lui ouvrir, sinon vous serez facturé 50€ pour "déplacement inutile"

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Le technicien est passée hier au lieu d aujourd’hui et sais lui qui me l’a dit que  s étais le câble que mon ancien câble étais analogique et que les nouveaux sont numérique

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

A mon avis il veut dire que le câble n’était pas de bonne qualité pour capter le numérique, trop de pertes …

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Il m’a dit que les nouveaux câble m avais plus de plastique autour du fil mais aluminium 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Vous aviez certainement un câble "simple blindage" alors que Voo utilise actuellement du câble triple blindage ...

( les câbles double blindage déjà installés sont toujours d'actualité .... )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...