Promeneur
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17 messages
Nouveau signal voo
Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci
roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 1 an
De toute façon , c’est mon avis le splitter 2 voies à l’ extérieur et qui date de mathusalem, ça ne doit plus exister en numérique… pour moi l’installation doit être remise aux normes actuelles avec un NIU vu qu’il possède plusieurs tv …
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
J ai tous fait et aucune chaîne détecte
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Oui je fait tous mais rien fonctionne aucune chaîne decouverte
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
@Tonyjunior
Vu la situation, nous allons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Et combien sa vas me coûter?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Le dépannage en lui-même est gratuit :)
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Ok pour mardi 23 mai entre 8et13h
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Je vous confirme un rendez-vous pour ce mardi 23.05 en matinée. SI vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous dans votre espace myVOO.
Nous restons disponibles si besoin. Bonne journée.
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Merci à vous
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Problème résolu c étais le câble il n étais pas numérique
merci à vous tous
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pas numérique ????
C'est le technicien qui devait passé aujourd'hui qui a dit ça ?
Si vous avez réglé le souci vous même en remplacant simplement le câble, et que le technicien n'est pas encore passé, pensez à rester chez vous pour lui ouvrir, sinon vous serez facturé 50€ pour "déplacement inutile"
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Le technicien est passée hier au lieu d aujourd’hui et sais lui qui me l’a dit que s étais le câble que mon ancien câble étais analogique et que les nouveaux sont numérique
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 1 an
A mon avis il veut dire que le câble n’était pas de bonne qualité pour capter le numérique, trop de pertes …
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Tonyjunior
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Il m’a dit que les nouveaux câble m avais plus de plastique autour du fil mais aluminium
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Vous aviez certainement un câble "simple blindage" alors que Voo utilise actuellement du câble triple blindage ...
( les câbles double blindage déjà installés sont toujours d'actualité .... )
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