T
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 23 octobre 2021 17:02

Mauvaise qualité Eleven Pro League 2

Bonjour à tous,

J’aimerai signaler un problème de qualité concernant la chaine Eleven Pro League 2 qui est très mauvaise par rapport a la chaine Eleven Pro League 1.

Quelqu’un aurait une solution pour remédier à ce problème ? J’ai beau modifier les options de qualité video de la box rien ne change. 
Dommage de payer une option pour une mauvaise qualité tout en sachant qu’à la concurrence ce problème n’existe pas…

Merci beaucoup !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@ThomasDrck2209 

Bonsoir,

L'explication est simple.

Eleven 1 est en HD (haute définition) 1080i tandis que Eleven 2 et 3 sont en SD (basse définition) 576i.

Pourquoi ?  C'est un grand mystère.  Peut-être qu'un officiel de Voo pourrait donner la réponse lundi (ils ne travaillent pas le dimanche) mais rien n'est moins sur.  C'est ainsi depuis le début.

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

🤔 … oui, mystère…

on se demande bien pourquoi c’est de la SD pour les EPL 2 et 3 ? 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

@ThomasDrck2209

@NOSTROMO

@roylion15

 

Je n'ai pas encore de réponse à vous donner à ce sujet.

Je vais me renseigner.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Nicolas O 

Bonjour,

Toujours aucune news par rapport à cette mauvaise qualité ? 

Merci ! :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

On sort d’un long WE … probablement un retour cette semaine. 
Ne croyez pas que cela va être « rapidement » résolu, passer ces 2 chaines en HD implique probablement de modifier les TS existants et aussi faut savoir s'ils ont obtenus les droits pour le faire. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'attends un retour des équipes TV, je vous dirais quoi dès que j'ai l'information.

 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 10 mois

Bonjour. 

UP SVP. 

Deux ans après ce post, toujours le même problème. 

C'est quand même aberrant en 2023 une telle "qualité" d'image SD pour un service payant. 

C'est d'ailleurs d'autant plus incompréhensible que sur l'application Android vootv+, les chaînes 2 et 3 sont bien diffusées en HD (ce n'est donc vraisemblablement pas une question de droits) 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

En streaming, il n'y a pas de problème de place vu que c'est un flux IP et non du broadcast.

Je pense que la résolution est un peu meilleure, du 720p je pense sur ces chaines au lieu de 576i

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Progmushroom,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 9 mois

@Jessica G bonjour. Voilà qui est fait

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@Progmushroom Merci pour le numéro de client. Je vois que roylion15 vous avait répondu et je confirme ce qu'il vous a dit. Si besoin, nous sommes disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...