P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 9 octobre 2018 14:47

Limitation sur le nbre de voocorder / Box évasion / Voo Box / Carte numérique afin d'y installer les bouquets ?

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une limitation en ce qui concerne le nombre de décodeurs ( voocorder / Box évasion / Voo Box / Carte numérique) sur lesquels la mise à disposition des bouquets est envisageable et dans l'affirmative j'aimerai savoir où je peux retrouver le paragraphe précisant ce point (Contrat, Règlement, ou autres) ?
D'avance merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ph_hubert,

Le second stream (l'activation des bouquets pour lesquels vous êtes abonné sur d'autres décodeurs) n'a pas de limite concernant les box .évasion et les VOOcorder. Vous pouvez donc voir tous vos bouquets peu importe le nombre de box .évasion ou de VOOcorder que vous avez.

Concernant les autres décodeurs, il y a une limite de 3 décodeurs dont 1 Carte TV Numérique maximum. Prenons deux exemples :

  • Si vous avez uniquement 4 VOObox, le second stream pourra être activé sur 3 d'entre elles
  • Si vous avez 3 VOObox et 2 Cartes TV Numérique : le second stream pourra être activé sur 2 VOObox et une seule Carte TV Numérique ou sur les 3 VOObox

Ce point n'est pas repris dans nos conditions mais vous pouvez retrouver ces informations dans le sujet du Forum dédié au second stream :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Concernant les autres décodeurs, il y a une limite de 3 décodeurs dont 1 Carte TV Numérique maximum. Prenons deux exemples :

  • Si vous avez uniquement 4 VOObox, le second stream pourra être activé sur 3 d'entre elles
  • Si vous avez 3 VOObox et 2 Cartes TV Numérique : le second stream pourra être activé sur 2 VOObox et une seule Carte TV Numérique ou sur les 3 VOObo


Bonjour Marie S

Ton commentaire m'amène une réflexion (je ne suis pas concerné, mais j'aime bien savoir).

Dans les cas que tu cite, un client pourrait-il demander l'échange gratuit d'une voobox contre une box-évasion ou un voocorder pour bénéficier des bouquets sur tout ses appareils ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse...
Néanmoins il faut savoir qu'un forum n'a aucune légitimité en terme de définition de règles, de contraintes ou autres !
Un forum n'est jamais qu'un espace d'échange informel mais en rien un quelconque support contractuel.
En conséquence, je ne vois pas sur quel base vous vous permettez de prétendre à l'existence de règles alors que vos conditions générales ainsi que vos contrats n'en font pas mention.
Sur base de ces considérations, il va de soit qu'à partir du moment où il n'est précisé nulle part contractuellement ce type de limitations, par défaut, il n'y en a pas.
Vous êtes donc, par conséquent, tenu de déployer, à la demande du client, les bouquets (ce que vous qualifiez de stream 2) sur l'ensemble de ses décodeurs (y compris voo Box et carte numérique) s'il en a exprimé le souhait !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...