Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

mercredi 20 avril 2016 13:23

L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :)
Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D :



Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV.
Les citations resteront dans les mémoires, je pense.
Il y en a des cocasses, des savoureuses, des coquines, des drôles et j'en passe !
Si on postait ici des photos prises sur le vif ou autres captures d'écran ? :)

Voici ma première, prise en photo, tout simplement, cet après-midi : j'adore ;)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Suspense...

Pour moi, BeTV avait un habillage très fort et efficace...

Brebis, à ton avis, ça démarre vers quelle heure ? j'ai tout programmé dès 6h... :-p

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Brebis, à ton avis, ça démarre vers quelle heure ? j'ai tout programmé dès 6h... :-p


Alors là, si je le savais... je te l'dirais pas, na ! :D;):P

Cela m'étonnerait en tout cas que ça démarre déjà cette nuit dès minuit.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Brebis, à ton avis, ça démarre vers quelle heure ? j'ai tout programmé dès 6h... :-p


Alors là, si je le savais... je te l'dirais pas, na ! :D;):P

Cela m'étonnerait en tout cas que ça démarre déjà cette nuit dès minuit.


Comme c'est automatisé... Va savoir...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Trés joli le nouvel habillage ! Sobre et classe avec des couleurs tendres.
A chaque bande annonce une seule couleur (gris argenté, vert, bleu) tout en transparence comme du verre.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Par contre les logos pour Be Sport n'ont pas (encore) changé sur la box .evasion


J'ai regardé uniquement par Betv Go, moi qui ne suis pas fan des logos affichés en permanence, ceux de VooSportWorld ne sont pas très discrets par la taille.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Trés joli le nouvel habillage ! Sobre et classe avec des couleurs tendres.
A chaque bande annonce une seule couleur (gris argenté, vert, bleu) tout en transparence comme du verre.


Tu aiguises ma curiosité :)
C'était là depuis quelle heure finalement ? Je "pariais" sur 7h, avec la rediff du Grand Journal :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'était un plus tôt vers 06h30 (sur BetvGo), toutes les chaînes du Premium ont le nouvel habillage, tant les ciné/séries que les Voosport.
Ci-dessous des photos d'écran tv prises avec un smartpjone donc les couleurs ne sont pas forcément fidèles aux originales , elles sont plus "douces" à l'écran.





Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Par contre les logos pour Be Sport n'ont pas (encore) changé sur la box .evasion


J'ai regardé uniquement par Betv Go, moi qui ne suis pas fan des logos affichés en permanence, ceux de VooSportWorld ne sont pas très discrets par la taille.


Je parle du logo dans les menus :) Ceux incrustés par la chaîne dans l'image ont bien changé en VOO Sport World...


Sorry, j'avais pas capté :)

En effet rien de neuf dans les menus pour l'instant.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Trés joli le nouvel habillage ! Sobre et classe avec des couleurs tendres.
A chaque bande annonce une seule couleur (gris argenté, vert, bleu) tout en transparence comme du verre.


J'ai zieuté sur Be Ciné toutes les promos avant le démarrage du 1er film de la journée.
Je viens de voir aussi de voir les différents jingles de Be1, Be Ciné et Be Séries.

Je réserve mon avis... :8
Classe et sobre, certes... Mais fade, je trouve... Ca manque de personnalité, de ce petit quelque chose de particulier.
C'est "trop doux" pour des chaînes de cinéma.
Je pointerais aussi un manque cruel d'audace.
Je sais déjà que les citations me manqueront. C'était un peu "la" surprise avant chaque film.
Ici, c'est un simple jingle 3D avec une mélodie qui ne percute pas. Du moins pas tout de suite ?
C'est trop léger, aérien.
Côté bandes-annonces, le pack-shot reste très statique.
A voir sur la longueur mais ma première impression est "déçu" :(






Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

les ciné+ ont perdu le logo incrusté aujourd'hui
perso, dommage car j'aime savoir sur quelle chaîne je suis sans utiliser la tvcommande
bon pour les film ok c'est mieux


Ce n'est pas que depuis aujourd'hui, ça fait quelques jours.
Ceci dit, le logo incrusté était "CINE+" sur les 3 chaînes sans préciser "Premier", "Frisson" ou "Classic".

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Par contre les logos pour Be Sport n'ont pas (encore) changé sur la box .evasion


J'ai regardé uniquement par Betv Go, moi qui ne suis pas fan des logos affichés en permanence, ceux de VooSportWorld ne sont pas très discrets par la taille.


Je parle du logo dans les menus :) Ceux incrustés par la chaîne dans l'image ont bien changé en VOO Sport World...


Sorry, j'avais pas capté :)

En effet rien de neuf dans les menus pour l'instant.


Non, en effet. Je trouve ça dingue :@
C'est tout de même pas compliqué de faire une MAJ de ce type en 2 secondes ?
Je l'ai déjà signalé aussi pour des chaînes comme la VRT. Les logos de la VRT ont changé en septembre !!!!!
Vitaya également a été modifié. Le logo de France 4 également (penché) est obsolète.
Ca peut paraître débile mais c'est un détail qui n'en est pas un.
Pour le coup, Proximousse est extrêmement réactif.
Et ici, franchement, si même les logos de VOO Sport World ne sont pas mis à jour pour marquer le coup...

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Nuuuuul c'était mieux quand les chaines avaient la programmation en couleur !!!!
Pour ce qui est de VOO SPORT WORLD, ça passe encore.

Votre avis la dessus ???

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

En passant... le site web de BeTV n'a pas été mis à jour... On est toujours à "Rendez-vous le 2 mai" :(

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Côté négatif : En gros Betv n'a plus ce petit coté couleur qui lui donner un certains " luxe " c'et dommage et les belles citations avant chaque programme dite bye bye ...

Coté positif : Les chaînes ciné + incluse

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

les ciné+ ont perdu le logo incrusté aujourd'hui
perso, dommage car j'aime savoir sur quelle chaîne je suis sans utiliser la tvcommande
bon pour les film ok c'est mieux


J'en ai parlé sur le forum la semaine dernière ! :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...