Profil de largo
Apprenti

Apprenti

• 

120  messages

jeudi 1 janvier 2026

les chaines suivante : Game One, Mtv Hits, Paramount Network ne sont plus disponible ce 1er janvier 2026

bonjour,

je fait ce message pour savoir si voo va mettre d'autres chaînes a la place  : Game One, Mtv Hits, Paramount Network qui font pas partir du family fun et du discover ?

j'espère que voo va trouvé très vite une solution pour mettre d'autres chaînes a la place.

il ne faut pas oublie qu'on paie pour avoir des chaînes en plus avec le family fun ou le discover ?!.

si je prend le family fun c'est 10€ pour +/- 19 chaines, ici avec 2 chaines en moins ça fait que +/- 17 chaînes

si je prend le discover c'est 15€ pour +/- 20 chaines ici avec 1 chaîne en mois ça fait que +/- 19 chaînes.

merci d'avance a vous

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

• 

5.2K  messages

il y a 13 heures

Bonjour @largo,

L'arrêt de ces chaînes n'est pas une décision de VOO, mais du diffuseur, ces chaînes ne disparaissent pas uniquement de nos abonnements.

La réflexion est en cours pour les remplacer, mais cela prendra du temps (je n'ai pas de délai exact à communiquer), car il faut décider des chaînes qui remplaceraient celles qui sont supprimées et demander les droits de celles-ci.

Si de nouvelles chaînes viennent remplacer celles qui ont été supprimées, vous serez bien tenu au courant de manière officielle par courrier ou par mail.

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 12 heures

Bonjour,

En complément de la réponse d'Antoine, il faut ajouter que "demander les droits" signifie "négocier le prix de diffusion", ça ne se limite pas à dire "Je peux ? ok merci"

Citoyen d'honneur

• 

3K  messages

il y a 9 heures

Bonjour.

Et en complément de ces 2 réponses, j'ajouterais aussi que le nombre de chaînes disponibles pour un public principalement francophone a plutôt tendance à se réduire (la preuve ici), donc ce n'est pas si évident de trouver des chaînes intéressantes... et intéressées.

Typiquement, si la chaîne n'a pas les droits de diffusion en Belgique de ses programmes voire a vendu ses propres programmes à des chaînes belges (M6), elle n'aura aucune volonté à être diffusée en Belgique.

Apprenti

• 

175  messages

il y a 7 heures

Les responsables de l’arrêt de ces chaînes c’est skydance qui a racheté le groupe Paramount et la décision de fermer ces chaînes et d’autres c’est le patron de skydance un multimilliardaire qui a décidé de re centraliser le contenu de ses chaînes sur une plateforme de streaming 

et pas seulement en Belgique mais dans plusieurs pays en France d’autres déclinés sion de mtv j.one son arrêter aussi même nickelodeon dans d’autres pays a été aussi arrêter 

une catastrophe sociale car dans toute ces chaîne avait du personnel qui y travaille 

Apprenti

• 

120  messages

il y a 7 heures

@manuel merci pour les infos des chaînes qui sont supprimé.

pour le moment nickelodeon est toujours bien là et actif l'offre des chaînes de chez voo.

Citoyen d'honneur

• 

3K  messages

il y a 7 heures

L'équipe de GameOne essaye de racheter la marque au groupe et relancer la chaîne.

Il y a une petite chance que ça fonctionne, vu que la chaîne était rentable, et donc il pourrait être possible de trouver des investisseurs, etc...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...