Profil de Armony V
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

887  messages

vendredi 5 mars 2021 14:30

Le zapping d'Armo

Le zapping d'Armo

Le temps passe tellement vite ... je suis déjà là pour notre rendez-vous mensuel ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !

Les films

Le thriller à voir absolument selon moi, c'est ... I SEE YOU

 
Justin Whitter, dix ans, disparaît alors qu'il faisait du vélo dans un parc. L'inspecteur de police Greg Harper en charge de l'affaire découvre de nombreuses similitudes avec de précédents cas d'enlèvements d'enfants dans la région. Au même moment, son épouse Jackie et leur fils Connor font face à des phénomènes étranges et inhabituels dans leur maison : vaisselle qui disparaît, télévision qui s'allume toute seule ... Rien qui ne les inquiète vraiment et pourtant …

J'ai tout simplement ... adoré !

Thriller domestique particulièrement bien ficelé avec une intrigue prenante, palpitante et surprenante … Le twist scénaristique était inattendu !

Une bonne surprise à regarder sans tarder !

THE LIGHTHOUSE

L'histoire hypnotique et hallucinatoire de deux gardiens de phare sur une île mystérieuse et reculée de Nouvelle-Angleterre dans les années 1890.

Délire psychorrifique, The Lighthouse surprend, perturbe et met à mal nos sens et repères. La pellicule noire et blanc, l’ambiance poisseuse, le climat inhospitalier, les hallucinations et la tension palpable donnent un cocktail véritablement dérangeant aux interprétations multiples.

Du cinéma d’auteur pour un public averti, vous l'aurez compris.

GREENLAND

Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoins du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.

Film catastrophe qui, selon moi, remplit toutes les cases, Greenland ravira les amateurs du genre.

Si on met de côté les quelques incohérences et les raccourcis pris, le métrage s’en sort honorablement malgré un budget limité.

De quoi passer un moment en famille le dimanche, bien installé dans son canapé avec une douceur à grignoter.

La série à ne pas manquer : YOUR HONOR

À l'apogée d'une carrière florissante, un juge voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d'un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.
 

Série bougrement bien écrite dont Bryan Cranston (Breaking bad) est le personnage principal.

Un rôle taillé sur mesure pour l’acteur charismatique qui va à nouveau s’enfoncer dans le mensonge, mais cette fois pour protéger son fils.

Une réalisation maîtrisée, un script bien ficelé et un climat anxiogène apportent beaucoup de crédibilité à cette série.

Hâte de voir la suite !

Et vous ? Qu'avez-vous envie de regarder ce mois-ci ? Avez-vous des films à me conseiller ? :-)

Consultez la programmation à venir de Be tv à tout moment. Vous retrouverez Be tv gratuitement dans nos formules QUATRO MAX & TRIO MAX (MOBILE) ou en Extra TV au prix de 24,99€/mois (prix hors promotion). On se retrouve le mois prochain et, comme le dit notre ami :

 

Ancien Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @NOSTROMO ,

 

Comme tu dis, on ne peut pas être d'accord sur tout et c'est ce qui fait la beauté de l'être humain :-D

 

Je suis cependant ravie d'avoir eu ton avis, j'espère que le reste te plaira plus que ce thriller.

 

J'ai vraiment bien aimé pour ma part, tu peux m'en conseiller également :-D

 

Merci et prend soin de toi aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...