Promeneur
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9 messages
Le nouveau signal Mons
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait si Le nouveau signal est déjà disponible à Mons où j'habite car fin 2022' il n'y aura plus de Télédistribution Analogique disponible d'après VOO que je viens d'appeler ?
Cordialement
Federer
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Ok je comprend
Autrement, mon ID Réseau est 1512 et quand je fais une Recherche de chaines en 1513 donc, j'ai un message qui me dit " Il s'agit d'un canal audio, qui n'inclut donc pas de signaux vidéo" puis une image très pixelisée apparait mais je suis obligé de changer car irregardable
Comment ça se fait ? Est ce du au fait que je suis hébergé en institution et que le Signal est peut être perturbée à cause de cela ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Très possible que le signal n’est pas top si l’installation était en analogique, elle doit probablement être revue / renouvelée
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 3 ans
@roylion15 La Trois est également proposée en SD (1024x576p25) sur le mux du Nouveau Signal.
Diffusion qui est selon moi inutile et illogique : autant crypter à nouveau La Trois de l’offre de base ou bien proposer le canal de La Trois de l’offre de base dans le Nouveau Signal et libérer une place sur le mux dédié… Comme Voo le fait pour les deux canaux de médias de proximité.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Tu as raison la 3 n’est pas en HD …
me suis trompé.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Federer Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Votre téléviseur trouve-t-il uniquement une chaîne, ou vous retrouvez plusieurs chaînes, toutes pixelisées ?
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Federer
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Non je n'ai pas d'effet "neige" sur les chaînes analogiques
Je ne connais pas le numéro de client de l'institution
Toutes les chaînes sont très pixelisees
Ça n'est pas au point
J'ai une Smart TV Samsung acheté cette Annee
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
il y a des tas d'installations qui fonctionnaient avec un signal analogique et ne fonctionneront plus avec la réception d'un signal numérique pour diverses raisons.
(vétusté des câblages, prises TV non conformes, repiquages, T, splitters, etc..)
L'installation de votre établissement doit être revue de A à Z à mon avis.
Ils seront prévenus lors de la coupure de l'analogique de toute façon.
Rouspétez à votre établissement.
(Modifié)
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Federer
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
J'ai actuellement 18 chaînes dans une qualité correcte c'est l'analogique mais catastrophique en numérique avec l'ID Réseau
C'est peut être le fait d'être en institution
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
@Federer Pourriez-vous ajouter l'adresse complète dans le champ "numéro de client" si vous n'avez pas le numéro de client ?
Je pourrai ainsi retrouve le dossier, et je pourrai modifier votre profil par la suite avec le numéro de client.
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