Profil de OfeliaD
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 11 février 2021 17:51

langue AB3

Bonsoir , depuis qqs jours sur AB3 les épisodes de Chicago Fire passe de l'anglais au français entre les changements de pubs . Le réglage d'usage Langue et sous titres est paramétré avec Anglais et sous titre en français .
J'ai une box évasion.
bonne soirée

OfeliaD

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @OfeliaD

 
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?


Nous allons regarder :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@Valérie P De ce que je vois ici, l’ordre des canaux audio sur AB3 est :

  • Anglais
  • Audiodescription
  • Français

Avec le français en dernier, c’est peut-être pour ça que ça coince 😉

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Promeneur

 • 

15  messages

En fait quand je mets la chaine , c'est en français avec les sous titres en français, page de pub et là ça devient anglais sans aucun sous titre, puis page de pub et de nouveau en français mais là sans sous titre :-) étrange étrange :-) 

OfeliaD

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

C'est dans votre profil du forum que vous devez inscrire votre numéro de client et pas en public sur le forum.

C'est dangereux.

La charte interdit de communiquer des informations personnelles sur le forum.

merci

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

15  messages

Merci ,je ne savais pas .

bonne journée

OfeliaD

Promeneur

 • 

15  messages

@Valérie P

C'est fait 

Bien à vous

OfeliaD

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Je ne trouve pas de diffusion de Chicago Fire sur AB3, à moins qu'elle soit terminée, je retrouve uniquement une programmation sur 13ème Rue ?

 

Si vous connaissez la prochaine date de diffusion, n'hésitez pas à me l'indiquer pour que je fasse des tests en direct.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour, non c'était jusqu'il y a 2 semaines, mnt je pense que c'est Desperate Housewifes mais c'est idem et pareil pour d'autres moments comme hier pour le film du soir, j'ai soit anglais sans sous titres FR soit français avec sous titres FR mais plus comme sur toutes les autres chaines anglais avec sous titres FR ....
Je pense que c'est un peu peine perdue et qu'il faudra attendre que ça revienne à la normale

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour, non c'était jusqu'il y a 2 semaines, mnt je pense que c'est Desperate Housewifes mais c'est idem et pareil pour d'autres moments comme hier pour le film du soir, j'ai soit anglais sans sous titres FR soit français avec sous titres FR mais plus comme sur toutes les autres chaines anglais avec sous titres FR ....
Je pense que c'est un peu peine perdue et qu'il faudra attendre que ça revienne à la normale

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas le souci en utilisation la fonction Revoir, je vais tenter de visionner le programme en direct pour voir si j'ai également la langue qui change de la même manière.

 

Pourriez-vous voir si le problème est aussi présent chez vous quand vous revisionnez un épisode déjà diffusé ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, j'ai testé avec Revoir et j'ai le même souci que quand je regarde en live... cela ressemble à un cas isolé juste moi , j'ai hier redémarré et la box et le modem mais ajd tjs pareil
Merci de vos recherches
Belle soirée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ai fait plusieurs tests en programme à revoir et en direct, et j'ai toujours bien la langue sélectionnée à chaque fois, avant ou après la publicité.

 

Pourriez-vous réinitialiser le décodeur, rechanger les paramètres de langue, et vérifier si le même souci persiste ? Vous pouvez dans un premier temps faire la réinitialisation sans supprimer les enregistrements.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je vais essayer de faire ça , merci encore pour vos recherches !
Croisons les doigts

Bonne journée

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonsoir , j'ai fait la réinitialisation (en conservant mes enregistrements) mais ça n'a pas résolu le souci .
Je retenterai sans les conserver une fois que je les aurai vus
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...