R

vendredi 11 septembre 2020 20:26

Interférences TV ce vendredi 11.09.2020 de 21h00 à 22h30

Interférences TV ce vendredi 11.09.2020 de 21h00 à 22h30 (j'ai des photos pour illustrer !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour ? Bonsoir ? 😉

 

Sans plus d'informations, la communauté ne pourra pas vous aider ! Quelle est votre localisation ? TV analogique ou numérique ? Voobox ? Voocorder ? Box évasion ? Carte TV Numérique ?

 

Merci d'avance 🙂

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @richardunord

 

Pouvez-vous faire les manipulations proposées dans cette conversation et revenir vers moi afin que je puisse vous aider ?

 

Merci d'avance !

12  messages

Bonjour,

J'ai fait appel au technicien Voo... il est venu et a fait tous les tests, intérieurs & extérieurs... trop de signal me dit-il mais ce n'est pas chez moi et ils doivent faire vérifier ailleurs (relais...). Depuis vendredi dernier, j'ai régulièrement des interférences et c'est désagréable !

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Richard

12  messages

il y a 4 ans

Je vous tiens au courant... Je ne regarde presque plus la tv car ces images sont dérangeantes... J'ai resonné Voo et le service réseau devrait "arranger" l'affaire car ça ne vient pas de chez moi ! Si personne me recontacte d'ici vendredi (une semaine de panne quoi !) je dois les resonner ! Voilà le type d'image auquel je suis confronté !!

 

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @richardunord,

 

Il y a effectivement une intervention en cours de planification pour résoudre le souci de signal. Celle-ci sera effectuée rapidement. Mes excuses pour le délai de traitement.

12  messages

Merci François... On est maintenant dimanche, une semaine plus tard, et les interférences sont toujours présentes par intermittences !!

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @richardunord ,

 

L'intervention est toujours en cours. Le souci sera résolu le plus rapidement possible.

 

Mes excuses pour le délai.

12  messages

il y a 4 ans

ça semble bon maintenant mais je vous tiendrai au courant le cas échéant !!

12  messages

il y a 4 ans

Malheureusement, ce jeudi 24/09 vers 11h00 j'ai dû fermer la tv car les interférences recommencent et ça devient inaudible... Merci de relayer cela au service concerné !!

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @richardunord ,

 

Il n'y a plus de souci sur le réseau extérieur. Si les saccades persistent, Il faut planifier un dépannage à votre domicile.

 

Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ?
Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. 
Quand êtes-vous libre?

 

 

12  messages

il y a 4 ans

Merci François mais si vous remontez un peu dans la discussion vous verrez que le technicien est déjà venu et à tout vérifié... le problème vient de votre réseau... J'ai téléphoné chez Voo et ils avisent, dans un message enregistré que leur réseau présente des problèmes... Alors ne me dite pas que tout es ok ! Je vais donc attendre encore et rappeler si ça revient... Je vous avise aussi qu'on en parle sur un réseau de quartier à Waterloo car je ne suis pas le seul https://www.hoplr.com/belgie/brabant%20wallon/waterloo/berichten?h=shout-1209232

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @richardunord ,

 

Je viens de vérifier et aucun souci sur le réseau n'est détecté. Je n'ai pas d'autre possibilité que de vous proposer un dépannage.

12  messages

il y a 3 ans

Bonjour François,

Je viens de recevoir ma facture Voo mais il est fait mention nulle part d'un dédommagement quelconque pour les inconvénients rencontrés pendant ces dix jours d'interférences expliquées ci-dessus !

Pouvez-vous me dire à qui m'adresser pour avoir gain de cause ?

D'avance merci !

Richard

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...