MK
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 13 novembre 2016 20:39

Impossible d'installer le plugin de Be tv GO

Bonsoir, j'aimerai regarder betvgo sauf que pour l'installation il me demande d'installer un plugin qui normalement en accédant au site me le fait télécharger sauf qu'une fois que j'arrive sur le site je ne peux que mettre mes identifiant et impossible a se connecter sans ce plugins, est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et si oui comment pouvoir telecharger ce plugin. Merci a vous bonne soirée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Je n'ai plus qu'un pc. Je ne sais donc pas comparer. C'est un dell latitude E7270. Voici le numéro de client voo : *********.

[Édit modérateur] : J’ai supprimé votre numéro de client de votre publication afin de conserver votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sophie,

Il y a selon moi deux choses que vous pouvez tenter dans un premier temps, dans l'ordre de votre choix:

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner de vos nouvelles.

À bientôt !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sophie,

J'ai eu pas mal de problème avec Chrome sur le pc de madame (chaque visionnage équivalait à activer un nouvel appareil et donc blocage pour nombre d'appareil dépassé); Sur mon pc en IE11 tout fonctionne normalement.

Si vous en avez l'occasion, essayez donc ce navigateur, depuis que j'ai remis BeTvGo sur IE11 sur le pc de madame plus de soucis.

Les équipes voo n'ont jamais réussis à recréer le soucis lors de leur (nombreux) test pour m'aider, c'est apparemment un cas rare (dû a une combinaison d'éléments ?) car d'autres n'ont pas ce genre de soucis, nous ne sommes que 2 ou trois dans ce cas.

En tout cas, je les remercie d'avoir chercher (très longtemps) la cause de ce truc.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai essayé avec internet explorer et Mozilla. C'est le même problème. J'ai la version 11 de IE.
J'ai supprimé le cache de chrome aussi.

Comment régler mon problème ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SophieH,

Pourriez-vous m’envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez pour Be tv Go afin que je fasse quelques tests de mon côté ? De plus, pourriez-vous également m’envoyer le nom, et le prénom de la personne qui est titulaire de votre contrat ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...