L
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 14 février 2018 16:06

Impossible de me connecter à Be tv GO

Bonjour,

J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas.
J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans.
J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go
Lorsque je vais sur la page de google Chrome il me demande d''accepter une extension. Je clique dessus. Et il refuse de l'activer en me mettant que Web GL n'est pas compatible

Je vous mets les captures d'écran.
J'ai également essayé avec Internet Explorer mais je n'ai pas du tout une demande d'installation du Plug in ...

Merci beaucoup

Dsl mais les captures d'écran ne sont pas dans le bon ordre il faut commencer par la dernière lol


Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Pour info, moi j'ai remis IE11 sur mon win10 (si je ne me trompe pas, il est présent d'origine dans win10, il suffit de faire la recherche via l'icone "loupe")

J'ai remis également EI11. Merci à vous également pour votre avis et aide

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans


Perso j'utilise FF en standard

Maintenant, je n'utilise pas FF parce qu'il est meilleur que chrome, mais pour essayer de ne pas utiliser tout ce qui tourne autour de Google ... quid ma signature et les GAFAM :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je suis un peu rebelle, même mon GSM est du pure Linux (au revoir Android) ... mdr

GAFAM : https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ants_du_Web

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lamaam,

J'ai supprimé le commentaire que vous aviez posté par erreur :)

Avez-vous finalement réussi à installer l'extension Be tv Go sur Google Chrome ? Comment avez-vous fait ? Sinon, je vous invite à vous rendre sur le site betvgo.be où vous trouverez toutes les infos utiles :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

si il es comme moi, je me suis inscripte. Mais sur la page http://regarder.betvgo.be/nmp.html, ces comme si mon compte existait pas alors que sur https://activation.betvgo.be/my-details?p=betv-portal il est bel et bien existant

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Je ne sais pas mais pour moi, si vous êtes cliente VOO et vous êtes inscrite sur BETV GO récemment (après le 1 mars)
Je vois que vous essayez de vous connecter à l'ancienne version du portail, et donc ce serait plutôt ce nouveau lien là ... https://play.betvgo.be/betv/#home/1
et vous devriez vous réinscrire et recréer des identifiants sur le nouveau portail via https://activation.betvgo.be/preregister

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Abonnée à betv via Proximus depuis le 1er mars, je rencontre depuis tout ce temps des problèmes de connexion avec betv Go sur pc et tablette et ce, même en ayant fait toutes les manipulations nécessaires + divers appels au service technique betv.

Sur PC, j'ai divers message d'erreur lorsque j'entre mes identifiants et mots de passe tel que: "Un rond (loading) tourne un bon moment puis message " Le délai de la demande a expiré. Le service ne répond pas, veuillez réessayer plus tard"; "Message ERREUR: "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté" ; LE DELAI DE LA DEMANDE A EXPIRE "Le service ne répond pas, veuillez réessayer plus tard" ou encore "ERREUR "Your VOOMotion account is not activated (yet) alors que je ne suis pas abonnée voo dans ce dernier cas."

Sur tablette par contre, je sais me connecter à l'application mais celle-ci bug sans arrêt: Pour les chaines en direct, j'ai juste un rond bleu avec un symbole "play" et l'écran sautille, pour les vidéo replay, je vois les miniatures des affiches films/séries mais lorsque j'en sélectionne une soit j'ai le bouton "regarder sur betvgo" actif (et le résumé du programme) mais rien ne se passe à part un petit rond qui tourne en boucle ou alors ce même bouton qui est carrément grisé (et pas de résumé du programme, juste un texte qui dit "Lorem Ipsum description") donc je ne sais même pas le sélectionner.

J'ai appelé le service technique hier qui après divers tests me disent que ce serait un soucis général et qui font remonter l'info, chose que je doute un peu pour le soucis général car même lorsque cela fonctionnait pour tous le monde, moi j'ai continué à avoir ces différents messages et n'ai jamais su profiter de betvgo.

Et pour couronné le tout, depuis ce soir il ne se connecte plus à rien (sur tablette en tout cas car sur pc il ne sait jamais connecté quand j'entre mes identifiants) et je n'ai même plus accès à mon espace abonné alors que jusque la je savais y accéder malgré les différents soucis cités ci dessus. Lorsque j'essaye de me connecter maintenant, un message me dit "L'identifiant ou le mot de passe est erroné".
J'ai déjà eu par contre ce message d'erreur de l'identifiant ou mot de passe erroné au début de mon abonnement et en téléphonant au service technique un collaborateur à pu le modifier pour que je puisse de nouveau avoir accès à l'espace abonné.

J'aurais donc 2 questions si un collaborateur voo (betv) passe par ici:


  • Serait-il possible dans un premier temps de faire la modification du mot de passe comme ça a déjà été fait une fois auparavant afin que je puisse retrouver l'accès au compte?


  • Est-ce que quelqu'un aurait une idée du soucis que je rencontre avec betvgo et pourrait m'aider à résoudre le problème sérieusement ou si possible refaire éventuellement les démarches avec moi pour tout reprendre à zéro en refaisant un nouveau compte comme si je n'avais encore jamais utilisé le service?


Ça à fait 1 mois que je suis abonnée et prend patience car je trouves malgré tout que ce service est vraiment intéressant et complémentaire aux chaînes tv mais la prochaine étape si il n'y a pas d'amélioration, ce sera l'annulation de l'abonnement car je ne me vois pas continuer à payer un service que je sais utiliser qu'à moitié.

En tout cas, un grand merci d'avance si vous arrivez à débloquer la situation et désolée pour ce long texte explicatif (bravo si vous êtes arrivé au bout) :slight_smile:

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Prue Je suis arrivé au bout de votre texte... et ça fait beaucoup de soucis liés à Be tv go, mais on devrait pouvoir en venir à bout :) cela ne semble pas lié à votre connexion internet chez Proximus, il va falloir que j'analyse ce qu'il se passe au niveau de votre compte, et que je vérifie certaines choses par rapport aux appareils que vous utilisez pour accéder ) Be tv go.

Je vous invite à me communiquer par message privé l'identifiant de votre compte, l'adresse e-mail que vous utilisez pour ce compte. Par rapport aux appareils, pour ce qui est de l'ordinateur, je vous invite à m'indiquer quelle version du système d'exploitation (Windows si c'est un PC) est installée, et quel navigateur internet vous utilisez. Pour ce qui est de la tablette, je vous demanderai dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application (un correctif a été appliqué hier). Si le souci persiste, il me faudra alors aussi la version du système d'exploitation (Android, iOS) qui est installé.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Prue Je suis arrivé au bout de votre texte... et ça fait beaucoup de soucis liés à Be tv go, mais on devrait pouvoir en venir à bout :) cela ne semble pas lié à votre connexion internet chez Proximus, il va falloir que j'analyse ce qu'il se passe au niveau de votre compte, et que je vérifie certaines choses par rapport aux appareils que vous utilisez pour accéder ) Be tv go.

Je vous invite à me communiquer par message privé l'identifiant de votre compte, l'adresse e-mail que vous utilisez pour ce compte. Par rapport aux appareils, pour ce qui est de l'ordinateur, je vous invite à m'indiquer quelle version du système d'exploitation (Windows si c'est un PC) est installée, et quel navigateur internet vous utilisez. Pour ce qui est de la tablette, je vous demanderai dans un premier temps de désinstaller et réinstaller l'application (un correctif a été appliqué hier). Si le souci persiste, il me faudra alors aussi la version du système d'exploitation (Android, iOS) qui est installé


Bonjour Antoine,

Merci pour votre réponse que je viens seulement de voir à l'instant.
Depuis mon post ci-dessus, j'ai contacté plusieurs fois betv qui ne comprenait pas non plus d’où venait le soucis.

Après 1 semaine de recherche de leur côté, j'ai enfin pu avoir accès à betv go.
Mon soucis était simplement qu'il y a eu un bug lors de la validation du compte betv go et celui-ci était activé qu'à moitié (d'ou le fait que j'avais juste accès à l'espace abonnée mais pas la possibilité de me connecter au site et que sur ma tablette l'application plantait complètement). Ils ont au final forcé la validation de mon compte à distance car les différentes manipulations qu'ils essayaient de faire n’aboutissaient pas et depuis cela fonctionne.

1  message(s)

il y a 6 ans

J'ai exactement le même problème que "Prue" je viens de m'abonner ce soir et impossible de me connecter sur PC (loading tourne en rond) et sur la tablette exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par "Prue"

Je pense que je n'aurais pas la patience de Prue, on achète un service, il est sensé fonctionné directement. Je ne comprend pas que ce problème ne soit pas encore solutionné depuis plus de 2 mois, cela ne fait pas fort sérieux.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si vous utilisez les navigateurs Edge ou IE11, il y a de fortes chances que BeTV Go ne fonctionne pas ..Chez moi c’est uniquement avec Chrome qu’il fonctionne sur tous mes PC ...
A noter que les tentatives avec loading qui tourne en rond ajoutent un appareil dans votre espace client et qu’on se retrouve vite au MAX de 5 et rien ne va plus ...dans le doute vous pouvez effacer tous les appareils de votre espace avant d’essayer sous Chrome.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

A noter que les tentatives avec loading qui tourne en rond ajoutent un appareil dans votre espace client et qu’on se retrouve vite au MAX de 5 et rien ne va plus ...dans le doute vous pouvez effacer tous les appareils de votre espace avant d’essayer sous Chrome.


Bonjour,

Si je me souviens bien, on ne peux effacer un "appareil" qu'après 30 jours (à moins que cela n'ai changer dernièrement ?) donc si on atteint le max d'appareil suite à des tentatives de lancer BeTvGo sur plusieurs navigateurs, il faut demander à un officiel d'intervenir pour effacer ces appareils à distance.

Il y a donc intérêt à renommer les "appareils" pour savoir lesquels sont utilisés et lesquels peuvent être effacés.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Hello
Marcs Ce n’est plus le cas avec le nouveau Betv Go , on peut maintenant effacer ses appareils quand on veut ...
D’ ailleurs l’ ancienne version ne fonctionnera bientôt plus car j’ai reçu un mail à ce sujet .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jlstassen,

La résolution a pris du temps pour Prue car le lancement du nouveau Be tv go était récent, et il a fallu que l'on creuse un peu pour trouver le souci :( On devrait pouvoir arranger ça bien plus vite :) Par quel biais avez-vous fait votre abonnement à Be tv go ?

N'hésitez pas à faire les tests conseillés par les membres de la communauté. Si vous êtes abonné chez VOO, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Si comme Prue, vous y êtes abonné via un autre opérateur, je vous invite à me communiquer l'identifiant et l'adresse e-mail utilisée pour votre compte.

Marcs Je confirme les dires de roylion15 !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci à roylion15 et à Antoine L , je n'ai pas installé la nouvelle version de BeTv mais j'avais eu ce problème de limitation d'appareil sur l'ancienne version (réglé à plusieurs reprises par nos gentils officiels Voo :innocent:)

C'est une très bonne chose d'avoir supprimé ce blocage des 30 premiers jours, merci à celui (ou ceux) qui sont à l'origine de cette décision.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

J'ai exactement le même problème que "Prue" je viens de m'abonner ce soir et impossible de me connecter sur PC (loading tourne en rond) et sur la tablette exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par "Prue"


Je pense que je n'aurais pas la patience de Prue, on achète un service, il est sensé fonctionné directement. Je ne comprend pas que ce problème ne soit pas encore solutionné depuis plus de 2 mois, cela ne fait pas fort sérieux.

Bonjour jLstassen,

Si je peux me permettre, je te conseillerai quand même de contacter betv go. Lorsqu'on a solutionné mon problème, ils m'ont dit qu'ils en prenaient bonne note et allait remonter l'info à leurs ingénieurs afin que si il y avait d'autres personne dans mon cas, ils sauraient directement quoi faire. Étant donné qu'ils sont au courant de ce bug, peut-être que ça ira plus vite pour toi que pour moi (d'autant plus que comme dit Antoine, j'ai fait partie des tout premiers abonnées, fallait surement du temps pour qu'ils intègrent de nouveaux clients).

Sinon avant tout, si tu ne la pas encore fait, tu peux essayer la solution de roylion avant d’appeler, c'est à dire d'aller dans ton espace abonné et de supprimer tous les appareils avec lesquels tu t'es déjà connecté et de retenter une connexion avec Chrome (chez moi aussi c'est le navigateur qui fonctionne le mieux, j'ai des bugs avec firefox par exemple à la connexion alors qu'avec chrome ça passe tout seul). Je confirme que tu ne dois pas attendre 30 jours avant d'effacer un appareil, ça ce fait tout de suite.

J'espère que ton problème pourra être résolu aussi et que tu puisses profiter de ce service également qui est très chouette une fois que ça fonctionne :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...