Profil de fyrosis
Apprenti

Apprenti

 • 

94  messages

samedi 13 janvier 2024 10:32

impossible d'activer soit même un extra tv ?

bonjour ,

est-ce normal que dans myvoo je ne puisse pas ajouter d'extra ? (j'ai family fun activé que je peux "gérer" mais impossible d'activer d'autre bouquet )

j'aurais aimé activer betv

en attente de vous lire , je vous souhaite une bonne journée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @fyrosis

 

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Vous bénéficiez d'une réduction de 10 € durant trois mois sur ce bouquet supplémentaire (25 € initialement). 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous avez cliqué sur "gérer mon option" ?

changer c'est aussi gérer d'une certaine manière.

EDIT : mais c'est sûr que "modifier" aurait été plus clair, je pense que c'est fait pour garder la même logique que pour les autres composants de l'abonnement puisque tout les autres produits on un bouton "gérer".

(Modifié)

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

bonjour @Marcs , merci pour votre réponse

ce que je veux , c'est ajouter betv en plus du family fun

si je clique sur gérer , je peux seulement supprimer le family fun mais pas ajouter d'autre extra

soit un bug sur l espace client myvoo ou je suis vraiment aveugle :)

j'ai test via PC avec firefox , sur smartphone via app myvoo et via google chrome et j'ai exactement les même affichage , aucun ne me propose d'ajouter plus d option a mon abonnement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Ha ok, je pensais que vous vouliez changer l'extraTV gratuit.

Pour prendre un bouquet supplémentaire c'est normalement possible 

J'ai BeTv en bouquet gratuit, donc il n'apparait pas mais je peut par exemple ajouter le Family Fun, c'est sur la même page mais il faut faire défiler la liste vers le bas.

Je n'ai jamais essayer de l'activer depuis la box mais je pense que c'est également possible.

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

@Marcs  j'ai bien regardé et le screen que j'ai mis dans le message précedent on vois seulement le bouquet familly fun et impossible de faire défiler la page plus bas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

A moins d'un bug chez vous c'est pourtant normalement possible.

Je suis sur PC win10 Edge.

En ouvrant myvoo, je clique sur "mes produits".

Ensuite dans la case "TV", je clique sur "gérer".

L'onglet "options (€)" me permet bien de scroller verticalement pour afficher tout les bouquets existants en plus de mon extraTV que je peux éventuellement modifier.

Vous avez essayé l'activation de BeTv depuis la box ?

Sinon, @Fallon pourra peut-être voir s'il n'y a pas un bug  sur votre compte client.

Vous n'avez pas changé votre extra TV gratuit depuis moins d'un mois ? Même si je pense que cela ne devrait impacter que le changement de l'extra gratuit, autant vérifier ce point.

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

je viens juste de faire un changement vers un DUO GIGAMAX donc pas d'extra gratuit , le familly fun est une option payante a 10€ ,

j'ai testé via PC et smartphone et aucunement possible de scroller au niveau des options de bouquet ( seul  loption que j'ai pris en screen est présente)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...