Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 5 septembre 2017 09:02

Fermé

[illégal] TV Fox

Bonjour.

J'ai trouvé ça.

D'après l'article, c'est légal.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui si vous avez modifié votre pack .... NGW était dans l’ancien bouquet panorama, je pense mais n’est plus dans le nouveau Family Fun ...

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Oui j'etait bien dans le bouquet panorama, mais je n'avais fait aucun changement de pack depuis mon passage à one y a 4 mois.

Bref tampi ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le moindre changement d’une option ou même administratif vous fait basculer en FF au lieu de panorama...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

qui n'a jamais téléchargé des films sur torrente ?

Moi.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans


Pirate Pirate Oui, qui n'as jamais télécharger des films sur torrente ? .


Alors, commençons par le commencement, mes beaux-parents, ma maman, ma sœur et son mari, ma femme et mes enfants ;) ça c'est pour le cercle proche, il y a ensuite, une dizaine de mes voisins directe, mon médecin, mon dentiste, etc....

OK, je m'en vais....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.


Je me suis souvenu de ce poste, désolé du déterrage ;)

Mais j'ai souscris à un abonnement IPTV, et je peux vous confirmé que les chaines VOO sont bien disponible, les voo sports ect...


Sans doute aussi que les gentils pirates changent de serveurs chaque fois qu'on en désactive un, mais ça reste illégal quand même de distribuer un contenu sans en payer les droits.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je me suis souvenu de ce poste, désolé du déterrage ;)

Mais j'ai souscris à un abonnement IPTV, et je peux vous confirmer que les chaines VOO sont bien disponibles, les voo sports etc...

Vous pouvez bien être désolé puisque ce que vous aviez à dire n'avait rien à voir avec TV Fox. Si vous aviez fait une recherche sur le mot-clef IPTV, même par google, vous auriez trouvé ce sujet, où vous auriez pu répondre à une remarque similaire de Tiou.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...