Profil de LILOU1015

1  message(s)

dimanche 1 octobre 2017 08:50

Fermé

[illégal] Antenne TVFOX

Bonjour
J'ai reçu l'antenne TVFOX mais non téléviseur ne trouve aucune chaîne... j'habite en France. Avez vous des instructions ou conseils à me donner? Ou s'agit il d'une arnaque?
Merci


1  message(s)

il y a 6 ans

J'ai commandé une antenne T.V Fox depuis plus de 1 mois.( Pas encore recu !) Livraison escessivement longue ! Ils disent selon la publicité,qu'il font sur Internet,que vous prendrez 90 a 100 poste. ( Completement faux,vous prendrez 4 a 5 poste local,et sais tout ! )Deplus excessivement cher $ 56.00 avec devise. Aller au puce vous aller avoir une Antenne pour $ 15.00 et vous prendrai les meme poste !
J 'attend d'avoir antenne Fox par la poste,qui prend une eternité avant d'avoir,et je vais vous revenir avec ca.De plus mon grand chum,est
journaliste et m'a dit qu'il publierait,tout sur la crédibilité de se produit.Attendez de mes nouvelles,vous saurez exactement,si se produit est une arnaque ! Nouvelle Bientot,j'attend livraison du produit avant de faire publier,si sais une Arnaque !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andrepeintre,

Vous ne seriez pas Canadien ? :?

Vous savez que vous êtes sur un forum d'entraide d'un opérateur télécom Belge ? (télé, téléphone fixe et mobile, internet), mais votre expérience à propos de cette fameuse antenne pourra confirmer si nécessaire que c'est une arnaque et qu'il ne faut pas acheter ce truc.

Quoi qu'il en soit, soyez le bienvenu :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...