1 message(s)
[illégal] Antenne TVFOX
Bonjour
J'ai reçu l'antenne TVFOX mais non téléviseur ne trouve aucune chaîne... j'habite en France. Avez vous des instructions ou conseils à me donner? Ou s'agit il d'une arnaque?
Merci
J'ai reçu l'antenne TVFOX mais non téléviseur ne trouve aucune chaîne... j'habite en France. Avez vous des instructions ou conseils à me donner? Ou s'agit il d'une arnaque?
Merci
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à utiliser le moteur de recherche du forum et à y entrer "fox".
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-tv-19/tv-fox-10699
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/antenne-fox-ne-fonctionne-pas-11070/index1.html#post99976
Bon dimanche
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/67912
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Heu ... qu'est ce que VOO a à voir avec cette antenne ?????
Que cela soit une arnaque OK ... mais alors, mieux vaut se retourner vers le revendeur de cette arnaque ...
@Pluche
Gerinald
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Ce forum n'est-il pas ouvert à d'autres sujets que Voo ?
A Gimp, par exemple ?
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Salux Serial Watcher,
Certes, ce forum est ouvert à toutes discussion, sauf que ici, c'est une habitante française, sur le sol de France, qui demande de l'aide à un fournisseur belge pour du matériel n’appartenant pas à VOO, et de plus, est censée être utilisé en France .....
Sa demande devrai être tournée vers des fora sur le sol français, car ici, il ne nous sera pas aisé de l'aidée ...
De plus, il ne faut pas mélanger une demande d'aide (la sienne) à une info .... déjà que sa demande n'est pas à sa place ...
@Pluche
Gerinald
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Lilou1015, vous êtes la bienvenue ici.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Hum ... je n'ai jamais dit que elle n'était pas la bienvenue ici .... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit SVP
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis désolée mais il s'agit ici d'IPTV. Vous trouverez plus d'informations dans ce sujet du Forum.
0
0
Dume
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Génial l'entrée ... :)
Déjà, on dit bonjour .... ça coûte pas grand chose et cela fait plaisir :)
Ensuite, on est un peu plus explicite ... vous l'avez acheter ou ?
Quel abonnement VOO avez vous ?
Et une fois que des réponses vous seront donnée, vous pourrez peut être dire si c'est une arnaque ou pas ...
Bav
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Cela ressemble à une "bête" antenne tnt qui n'a rien à voir avec voo et même ceux qui l'ont reçu ne captent rien ou pas grand chose :(
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
C'est au départ une arnaque, si en plus votre fournisseur ne vous l'a livre pas, c'est vraiment pas de chance ;)
Cordialement.
X
0
0