Profil de theo2007
Savant

Savant

• 

2.3K  messages

mardi 7 mai 2024 22:13

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo

https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html

Extrait:

"Gratuit sur Be tv

HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo et rendre encore plus compétitifs un marché déjà bien encombré qui contraint de plus en plus les téléspectateurs à faire des choix parmi cette offre surabondante.

Ceux qui se frotteront sans doute les mains sont les abonnés de l’offre premium à péage Be tv (Be 1, Be Séries, Be Ciné, Be à la demande, Ciné+…), désormais aux mains d’Orange Belgium. Ils auront accès gratuitement à la totalité de l’offre de base d’HBO Max, l’abonnement (24,99 euros par mois), n’étant pas majoré. Pour rappel, Be tv est un partenaire de longue date de HBO dont elle diffuse déjà les séries et films les plus iconiques."

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco XE75 wifi 6E

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 11 mois

Forcément la Belgique est mise de coté et à cause des accords existants avec BETV probablement 🙄… 

Je verrais ce qui arrivera sur mon compte Amazon Prime (FR) mais bon je l’aurai sur My Canal alors pas de souci, j’attends de voir ça donc le 11 juin . 

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 11 mois

Hello les officiels (@Thibault ?)

Comme on a accès à BeTv sur vootv, il y a des années que je n'ai plus utilisé BeTv Go (crée tout au début de mon contrat voo), j'ai donc oublié le mot de passe et surtout le mail que j'avais utilisé à l'époque donc impossible de cliquer sur "mot de passe oublié".

Avez-vous accès au moins à l'adresse mail utilisée pour me la communiquer (déja préciser si c'est "nom, prénom" ou "prénom, nom" et quelle messagerie).

Je me suis aussi demandé si mon compte BeTv Go était encore existant, j'ai donc essayé d'en créer un nouveau mais en introduisant mon numéro client (sans les deux zéros) et le n° STB CASN de 10 chiffres on me dit que ça ne correspond pas.

(Modifié)

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Salut @Marcs 

j’avais aussi un ancien compte, j’ai du en créer un nouveau avec un nom d’utilisateur et non plus une adresse mail. 

le numéro se trouve sous la box et est composé de 12 chiffres. Pour moi cela a fonctionné. 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 11 mois

Le numéro se trouve dans le diagnostic de la box sous le nom  : DevStbCaSn

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 11 mois

Hello @Marcs

Je n'ai pas accès pour le moment à notre interface Be TV GO. Je vois lundi ce qu'il en est.

En attendant, il faudrait peut-être essayer de créer un tout nouveau compte sur le site de Be tv GO avec la Nagra de la box .évasion.

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous regarderons lundi pour l'ancien compte :)

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 11 mois

Merci @Bumblebee et @roylion15 

Avec votre aide, ça marche plus besoin d'assistance de @Thibault 

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 11 mois

Bonne nouvelle alors :) 

Citoyen d'honneur

• 

3K  messages

il y a 11 mois

Hello

Il semblerait que HBO devienne disponible sur Prime+ .... EN FRANCE. Mais pas en Belgique.

MAX sera disponible via Prime en France... à condition de payer 10€ pour la "chaîne" (Prime video channels)

C'est l'actuel "Pass Warner" de Prime FR qui se transforme en MAX.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 11 mois

Il semblerait qu'une partie de MAX, en fait la partie HBO MAX SPORT ne soit pas disponible en Belgique.  Par exemple Les jeux olympiques. Et .... la 4K.   Sauf en passant par l'abonnement original MAX.

Apprenti

• 

200  messages

il y a 10 mois

hello!

Je viens de connecter mon compte HBO Max (merci BETV !). l'app est bien faite à première vue. Les séries HBO c'était ce qui me motivait à regarder BETV mais je ne regardais plus trop par flemmev car l'ergonomie des menus Vootv+ et BETV ne sont pas à la hauteur des sites de streaming. Là je peux dire que cela rentabilise mon abonnement gratuit à BETV (hihihihi).

Belle journée à tou.te.s

1  message(s)

il y a 10 mois

Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne ? Je n'arrive pas à trouver l'info. Simplement avec nos login et mot de passe betv go?

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Max-Renn ,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires via le lien suivant : http://spr.ly/612175bV3N

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 10 mois

Moi je suis aller sur le portail de Be tv, et dans l'onglet abonnement il est possible d'activer l'option HBO max. 

Apprenti

• 

200  messages

il y a 10 mois

Hello

@Lodanum effectivement, en suivant la procédure (voir le lien de Kevin P), on active l'abonnement MAX grâce à BETV.

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 10 mois

@coby je viens de jeter un coup d'oeil mais je ne vois pas où on peut activer cette option dans l'application MyVoo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...